Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
10 décembre 2014

Si Noël m'était conté ...

Bonsoir,

Dimanche dernier, j'ai eu la grande chance d'animer ma première crop à Paris ; je remercie infiniment Séverine et Georges, d'Universcrap, pour leur accueil chaleureux et leur organisation au top ; et je remercie, de tout coeur, les nombreuses participantes, pour leur gentillesse et leur intérêt pour mon scrap !

J'ai passé une très belle journée, d'échanges et de partages, que du bonheur !

Je peux, d'ores et déjà, vous annoncer, que j'y reviendrai avec grand plaisir, le dimanche 30 août.

 

En ce début décembre, mois des cadeaux, je viens partager avec vous, une belle surprise !

L'équipe de Variations Créatives a eu l'excellente idée, de nous proposer de participer à l'élaboration de son premier

carnet d'inspiration ; Sylvie85, Sophie, Vavie, Christine, Aurélie et moi, avons créé différentes réalisations à découvrir, pour plus d'inspiration.

Et la belle surprise, c'est mon mini en couverture ; merci Variations Créatives ;-)

 

Issuu VC Scrapistelle

 

Vous pouvez découvrir la totalité de ce numéro ici.

Qu'en pensez-vous ?

Tous les produits, utilisés pour les créations, sont disponibles dans la boutique, ici !

Merci pour les petits mots que vous prendrez le temps de m'écrire et qui me touchent beaucoup !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt et bon scrap !

Bises,

Christelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ces réas j'adore le premier album<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ton album semble superbe et les autres réas du carnet d'inspiration aussi.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2015 placée sous le signe du bonheur et de créativité. Bises
Répondre
F
magnifique l'album ça mérites une couverture. c'est vrai que l'atelier chez Séverine et Georges était vraiment génial l'album est magnifique nous avons passer une superbe journée . merci et au prochain atelier <br /> <br /> bises et bonnes fêtes
Répondre
P
C'est top!!!! J'adore Séverine et Georges d'univers Scrap!!!!! <br /> <br /> Félicitations pour ce numéro spécial et pour ton mini en couverture!!!! Magnifique! !!!<br /> <br /> Tu es une artiste Christelle et tu as des doigts d'or! !!!
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> superbe <br /> <br /> comme tout tes autre album<br /> <br /> et delicitation
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité