Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
26 décembre 2014

Un Oiseau en Hiver.

Bonjour,

 

En cette période de Noël et de bons moments en famille, je viens partager, avec vous, une page, réalisée pour

Variations Créatives. C'est avec beaucoup de plaisir, que j'ai travaillé les nouveaux tampons de L'Encre et l'Image,

"Un Oiseau en Hiver".

Voici un aperçu de ma page :

IMG_7750

 

Je vous invite à la découvrir en entier ici. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les petits mots que vous prendrez le temps de m'écrire, ici ou ailleurs , et qui me font très plaisir !

Je vous souhaite une très belle année ! Que 2015 vous comble de joie, bonheur, santé et doux moments !

Merci pour votre fidélité !

Et bon scrap !

Bises,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou <br /> <br /> désolé j ai été surbookée et soucis d ordi ces derniers mois , je t ai délaissé :(<br /> <br /> ta page est superbe j aime beaucoup cette empreinte de fond et ta déco comme d hab soigné , classe tout comme j aime <3<br /> <br /> un bon passage vers la nouvelle année <br /> <br /> scrapbiz ;) fabienne
Répondre
P
superbe page, A+
Répondre
M
Bonne année à toi et à ta famille. la page est bien jolie et douce.
Répondre
M
tres belle page merci de la partager<br /> <br /> noêl c'est terminè mais tous mes voeux pour la nouvelle année<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
trop beau !!!!!!!!!!!
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité