Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
18 janvier 2015

Une page.

Bonsoir,

Un petit coucou rapide, ce soir, pour partager avec vous, une de mes pages.

Une mise en page simple, sobre, quelques tampons Florilèges design.

Impossible de m'en passer, ils sont vraiment trop beaux !

Quelques détails, puis la page entière :

 

Scrapistelle 1

 

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre fidélité et les commentaires, que vous prenez le temps de m'écrire et qui me boostent ;-)

Une dernière info aujourd'hui : suite à un désistement, une place est disponible pour le stage d'hiver

ces 24 et 25 janvier de 10 h à 17 h.

 Voici un petit aperçu du projet, l'album "Hiver givré", que nous réaliserons de A à Z : 

Hiver Givré, une création de Scrapistelle

 

 

 

Je vous laisse et file terminer ma fiche technique pour le tout nouveau Kit Tiny Album, bientôt disponible

chez Variations Créatives.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

à bientôt, bises,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et ce que tu fais et cela me plait beaucoup. Hâte de te rencontrer à la crop de Moncetz en mai prochain.<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog. Scrapbises :)
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page, masculine...<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très belle page! je profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne année! bisous de la Réunion.
Répondre
G
Superbe page masculine. Bravo !! Bisous
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Ta page est très jolie , et oui j'admire toujours ton travail ! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité