Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
9 février 2015

Retour de crop et agenda !

Bonjour,

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve aujourd'hui.

Ce WE, j'ai eu la grande chance, d'animer deux journées de crop, à Laucourt, au nord de Paris.

Je remercie, de tout coeur, Magalie, pour son invitation, son organisation de A à Z et son hospitalité. Un immense merci, aux nombreuses participantes, pour leur gentilesse, leur acccueil et leur intérêt pour mon scrap ! Merci à Monsieur le maire, pour sa visite et son intérêt et à la presse locale, pour le bel article dans le journal.

 Quel bonheur, ce WE ! Que de beaux souvenirs de partage et de bonne humeur et de très belles rencontres ! Merci !

Aujourd'hui, je vous propose un visuel, du prochain projet que je proposerai en crop, l'album

" Journée en famille".

Ce sera le 22 mars prochain à Bruxelles ; c'est presque complet, il est encore possible de s'inscrire auprès de Sylvie : s_leblanc4@hotmail.com.

Le projet sera aussi proposé à Paris, chez Universcrap, le 30 août prochain.

Il s'agit d'un album de grande taille, 20 par 30,5 cm, aux multiples techniques et à la structure originale, que nous réaliserons de A à Z.

 

Scrapistelle crop 2015

 

Ce dimanche 15 février, rendez-vous chez moi, à Waterloo, pour la réalisation de l'album Etoile (reste 1 place).

Scrapistelle 3

 

Le dimanche 22 février, bienvenue à Leuze-en-Hainaut ; nous réaliserons l'album "Bonheur et joie" ; pour toute info, contactez Michèle : micheledevoet@hotmail.com.

 

98389258[1]

 

Du 12 au 15 mars, j'aurai le grand plaisir d'animer 3 ateliers par jour, au salon Créativa de Bruxelles ; merci à

l'organisation, pour son invitation et sa confiance ; j'y proposerai 3 projets différents, 2 minis et une page.Pour toute info : http://brussels.creativa.eu/creativa-academy/

 

Le dimanche 29 mars, j'aurai le plaisir de vous retrouver à Liège, chez Ginette, avec Ingrid Kinet ; les infos et le visuel prochainement.

 

Je vous rappelle le stage de printemps, avec la réalisation d'un album sur le thème d'un voyage, le vendredi 17 avril de  19 h 30 à 22 h 30  et les samedi 18 et dimanche 19 avril de 10 h à 17 h, à Waterloo. Le visuel et les infos, prochainement.

J'aurai le plaisir de vous retrouver au salon de Fressies, le 25 avril, avec de nouvelles créas en vente en kit et des ateliers.

Le 01 mai, bienvenue à Waterloo, pour la journée : projet et infos à venir.

Le 03 mai, je serai chez Sabrina à Heure-en-Famennes : atelier complet, merci les filles ;-)

Les 9 et 10 mai, j'animerai mon premier WE scrap chez Corinne, en France :unnamed

Le samedi 09 mai, nous réaliserons l'album "Bonheur et joie" et le dimanche 10 mai, l"Album de famille".

 

Et le 30 mai, c'est au salon de Bergues que je vous retrouverai.

Voilà pour l'agenda du moment.

Merci pour les messages que vous prenez le temps de m'écrire et qui me touchent beaucoup !

A bientôt,

bises,

Christelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un Grand Merci à toi pour ta gentillesse, ta disponibilité et les magnifiques projets<br /> <br /> t'ai envoye un mail pour arrêter date chez moi :)<br /> <br /> on se revoit très vite en France et j'ai hâte...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Très beau ,J'aime bien l'étoile et une journée en famille et .....oui j'aime les trois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quel dommage d'être loin .... que de beaux projets <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toujours des projets ravissants...et comme je vois, un agenda déjà bien chargé dis-moi !! Bisous et à bientôt. On se verra de tout de façon au salon Créativa de Bruxelles ;) ...
Répondre
T
Je serai à Moncetz, j'ai hâte !
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité