Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
6 avril 2015

Démos pour Florilèges Design.

Bonsoir,

Nous y sommes presque !

Dans quelques jours, Version Scrap Paris ouvrira ses portes, pour notre plus grand plaisir !

Cette année, j'aurai la chance d'y aller plusieurs jours ; j'aurai aussi le grand plaisir de réaliser des démos sur le stand de Florilèges Design ; je vous y retrouverai le vendredi 10 avril de 10 h à 12 h et le samedi 11, de 10 h à 12 h.

Voici les tags que je vous y proposerai :

 

Scrapistelle VS15

 

VS 2015 Scrapistelle

 

Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou ; je partagerai avec vous quelques trucs et astuces ;-)

Au plaisir de vous y voir nombreuses !

A bientôt, pour quelques infos ateliers.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

bises,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu as passé un bon salon, tes tags sont superbes !! Bisous et à bientôt.
Répondre
S
J'ai eu le grand plaisir de te voir en vrai et d'admirer tes magnifiques tags. Merci pour ta gentillesse.
Répondre
C
magnifiques!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Ils sont très beaux tes tags ! Je ne serai pas à VS trop loin pour moi ;) dommage;(<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbes ces tags!!! Tes "élèves" de ces journées ont bien de la chance de pouvoir travailler avec toi!
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité