Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
18 avril 2015

Salon de Fressies.

Bonsoir,

Je suis ravie de vous retrouver ce soir !

De retour de Version Scrap, des souvenirs et des idées plein la tête, j'y ai passé deux jours et une soirée exceptionnels, avec très belles rencontres, merci à toutes.

Ce WE à lieu notre stage de printemps, à Waterloo ; je remercie de tout coeur Maïté et Carole, spécialement venues de Paris et de Normandie ; merci aussi, à mes fidèles participantes, je vous adore ;-)

Samedi prochain, je participerai, avec grand plaisir, au salon  de Fressies, dans le nord de la France.

Fressies

Quelques kits, de certaines de mes créas, seront disponibles  ; notamment  deux nouveaux projets :

 

                                                                     le mini-album "Vintage".

 

Scrapistelle Mini Vintage

 

Et le mini " Moment tendresse", mini-album, à la structure originale, transformable en home déco, sur le thème d'une naissance, d'une cérémonie (baptème, communion ou mariage) ou d'un doux moment en famille.

 

 

Moment tendresse

 

Chaque kit comprend les papiers, les cartons de structure, les embellissements, le tuto complet avec photos et, spécialement pour ces kits à emporter, la planche de clears ; chaque kit revient à 29 euros.

J'y animerai 3 ateliers :

- de 10 h à 12 h : Mini-album : "Les images du bonheur"

 

Scrapistelle Créativa Bxl 2015 Mini-album “Images du bonheur”

 

-de 13 h à 15 h : Page printanière.

 

Scrapistelle Créativa Bxl 2015 page printanière

 

-de 16 h à 18 h : Mini-album " Famille"

 

Scrapistelle Créativa Bxl 2015 Mini-album “Famille”

 

 

 

Au plaisir  de vous voir nombreuses à Fressies !

A bientôt, bon dimanche,

bises,

Christelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Encore deux très beaux projets ,un coup de cœur pour l'album vintage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très deux projets sont de toute beauté !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ravie de t'avoir vu au Salon ... malgré la foule et le peu de temps pour papoter ! <br /> <br /> Merci pour ton petit tag ;)<br /> <br /> Tes visuels sont magnifiques comme d'habitude <br /> <br /> Je t'embrasse , bonne semaine :D
Répondre
A
c'est magnifique :)
Répondre
C
J'ai été tres tres contente de te rencontrer avant de te recevoir à la maison bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité