Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
20 mai 2015

Merci FD !

Bonsoir,

 

Un petit passage éclair ce soir, pour partager avec vous, ma petite fierté du jour.

A Version Scrap, j'ai eu la chance de réaliser des démos sur le stand de Florilèges Design.

Vous pouvez découvrir, à présent, mes tags et un petit tuto de la technique utilisée sur le blog de

Florilèges Design, ici .

D'ici peu, je reviendrai partager avec vous des créas ; mais, chuttt, pour l'instant, je ne peux encore rien vous

dire, seulement que je travaille beaucoup. Voilà pourquoi je poste très peu sur mon blog en ce moment.

Merci pour vos commentaires ici ou ailleurs et qui me font très plaisir !

A très vite pour des news et du scrap !

Et bientôt, un coucours pour remporter un kit ;-)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bises,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Je les ai regardé ,ils sont très très beaux ! ! ! ! félicitations tu es une artiste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très beaux tags
Répondre
M
C'est super !
Répondre
N
Je vais y faire un tour...Merci pour le tuto. Belle journée et à très vite pour tes nouveautés ! Bisous.
Répondre
A
FD les a partagé sur FB!! Vraiment très beau tag !!<br /> <br /> Bravo à toi ! Bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité