Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
2 août 2015

Esprit scrapbooking.

Bonsoir,

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ces belles journées d'été.

Je viens ce soir, partager avec vous, une très bonne nouvelle.

Un de mes minis-albums vient d'être publié dans le dernier numéro d'"Esprit scrapbooking".

Je remercie infiniment Béatrice Garni pour son invitation et sa confiance ;-)

Je vous invite à vous procurer ce superbe numéro :

IMG_9041

 

Le WE prochain aura lieu le stage d'été ; c'est avec grand plaisir que j'animerai ces deux jours d'ateliers.

Nous réaliserons un album 30 x 30, à la structure originale, aux multiples tampons et techniques ; avec en plus, un zeste de patouille !

Voici le visuel de l'atelier ; le WE étant complet et suite à vos nombreuses demandes via FB, je proposerai cet atelier en atelier privé ou en crop, en Belgique et dans le nord de la France ; si ce projet vous tente et que vous souhaitez organiser un atelier chez vous ou dans votre association, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact auteur du blog.

Scrapsitelle Blog 1

 

Scrapistelle blog 2

 

Scrapsitelle blog 2

 

Pour les participantes du stage, voici le matériel à prévoir :

-le matériel de base : de quoi mesurer, couper et coller

-encre Versafine Onyx Black

-encre SU Indigo des îles

-encre Distress Tumbled Glass et son CND

-encre Distress Pumice Stone et son CND

-Versamark

-poudre à embosser clear

-colle blanche pour reliure

-Brayer

-tapis téflon

 

Pour les photos, si vous souhaitez les apporter :

-1 paysage de 10 x 10,5 cm

-1 paysage de 10 x 15 cm

-1 portrait de 10 x 13 cm

-1 paysage de 10 x 15 cm

-1 paysage de 2,5 x 3,5 cm

-1 paysage de 10 par 15 cm

-2 portraits de 10 x 15 cm

-3 carrées de 9,5 cm

-2 portraits de 10 x 15 cm

-2 paysages de 10 x 15 cm

-1 paysage de 10 x 12,5 cm

-1 portrait de 10 x 20 cm

 

C'est avec grand plaisir que je vous retrouverez durant ce mois d'août pour différents ateliers :

- le samedi 22 août chez "Les bidouilles de Domi" à Bruxelles, avec le mini Vintage

-le dimanche 23 août à Harveng, avec le mini "Moment douceur"

-le dimanche 30 août à Paris, chez Universcrap, avec l'album "Journée en famille " : l'atelier est complet, merci à toutes ! Je me réjouis de vous retrouver ou de faire votre connaissance ;-)

 

A très vite avec l'agenda des crops de la rentrée ; c'est avec grand plaisir que j'animerai plusieurs WE de crop en France !

Merci pour votre intérêt pour mon scrap.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

bises,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe projet! et félicitations tu le mérites<br /> <br /> bisous bisous et à très vite chez Universcrap :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations pour ta parution dans ES. Ton visuel de mini a l'air vraiment très beau et c'est très tentant mais trop loin pour moi ;-(
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Il est super beau ton mini !<br /> <br /> Je file de ce pas chercher " Esprit scrapbooking " !Quant je te dis que tu es une artiste ,c'est bien VRAI ! ! ! Félicitations ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Waouh! Il a l'air magnifique! J'adore! Félicitation pour la publication! Bises
Répondre
M
Un beau projet grand format, j'aime beaucoup!
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité