Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
27 août 2015

Rendez-vous à L'Atelier de Myna !

Bonsoir,

 

La pluie est de retour sur la Belgique ; une météo déjà très automnale nous a accompagné toute la journée.

Rien de tel que de retrouver sa table de scrap quand il fait triste et froid dehors !

Ce soir, je viens partager avec vous 2 bonnes nouvelles. Tout d'abord vous pourrez découvrir l'une de mes pages dans le tout dernier "Carnets de scrap" dont voici la couverture :

 

couvcds23

 

Et la seconde bonne nouvelle : j'aurai le plaisir de vous retrouver à "L'Atelier de Myna", à Bruxelles, pour l'animation de 3 ateliers : un atelier mini album home-déco et un atelier page ; je vous invite à me rejoindre nombreuses, dans la superbe boutique de Nathalie et de Myriam ! 

Je vous y retrouverai avec grand plaisir le mardi 08 septembre de 14 h à 17 h pour un atelier page :

"Explorer le monde", une page technique aux multiples tampons Florilèges Design ; voici le visuel :

Scrapistelle 2

Pour les infos et inscriptions, c'est ici.

Rendez-vous aussi le mardi 08 septembre de 18h30 à 21h30, pour la réalisation de ce projet :

Scrapistelle Créativa Bxl 2015 Mini-album “Images du bonheur”

Infos et inscriptions ici.

 

Et le troisième atelier programmé aura lieu le samedi 12 septembre, de 10 h à 13 h, avec le projet "Les images du bonheur" ; renseignements et inscriptions ici.

 

Et pour terminer ce post, je vous propose une petite page toute simple, réalisée il y a quelque temps déjà :

 

 

Scrapistelle blog 1 '

 

 

 

Scrapistelle Blog 2 '

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les petits mots, que vous avez la gentillesse de m'écrire et qui me font très plaisir !

Je vous souhaite un bon WE !

A très vite, bises,

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page ! bravo
Répondre
S
Magnifique projet !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tout est très beau<br /> <br /> hâte de te revoir demain en France<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
M
Coucou Christelle ,<br /> <br /> Superbe ta page et tes albums plus beau l'un plus beau l'autre! (comme on dit chez nous )<br /> <br /> Félicitations ,on voit de plus en plus tes réalisations dans divers magasines de scrap !<br /> <br /> Bisous ,à bientôt
Répondre
C
Très jolie page
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité