Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
13 septembre 2015

Bienvenue aux crops de l'automne.

 

Bonjour,

 

Merci à toutes pour vos gentils messages concernant mon intégration dans l'équipe des Muses de Florilèges Design.

Vos commentaires m'ont fait très plaisir !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le visuel du kit mini-album de septembre de Variations Créatives, que j'ai pris plaisir à scrapper pour vous.

KA1SEP15_mosa

Pour découvrir la jolie version d'Isa de Belley et craquer, c'est ici ;-)

 

Je viens aussi vous inviter à participer aux crops qui seront organisées durant cet automne ; de nombreuses dates en Belgique mais surtout en France ! Je remercie de tout coeur, les organisatrices pour leur invitation et leur confiance !

N'hésitez pas à les contacter, pour de plus amples informations ; il est encore possible de s'inscrire.

 

Les 03 et 04 octobre, je serai à :

 

affiche atelier SCRAPISTELLE oct 2015 2eme-page-001

Le samedi, 03 octobre, nous réaliserons l'album "Délicieux moments entre nous" : un grand album  (20,5 par 28 cm) qui s'ouvre sur de nombreux volets, pouvant accueillir 16 photos d'une belle journée en famille ou entre amis.

Nous aborderons de nombreuses techniques variées autour des tampons.

 

Scrapistelle Crop 1

 

Scrapistelle Crop 2

 

Scrapistelle Crop 3

 

Scrapistelle Crop 4

 

Et le dimanche 04 octobre, nous réaliserons l'album " Photos inédites" ; il s'agit aussi d'un grand mini 25 par 22 cm pouvant accueillir 18 photos grand format.

Un album très différent de celui du samedi, de part les techniques abordées : embossage, faux-métal, pshittt, nombreux tampons et Panpastel :

 

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle 3

 

Scrapistelle 4

 

Scrapistelle 1 (3)

N'hésitez pas à participer au WE !

Vous pouvez contacter Brigitte : brigitte_gerard@yahoo.fr.

 

Je vous retrouverai aussi, avec grand plaisir avec le projet " Photos préférées"

Scrapsitelle crop '

Il s'agit d'un grand album, 26 par 30 cm, format paysage, pouvant contenir 18 photos.

Une structure très originale, que nous réaliserons de A à Z, ainsi que le travail de fond de pages ; nous aborderons différentes techniques dont le travail au Pen 68 et bien sûr, de nombreux tampons.

Ce projet sera proposé :

-Au Collège Saint-Michel d'Etterbeek à Bruxelles :

  ° le samedi 10 octobre

   ° le dimanche 11 octobre

-A Hélécine, en Belgique :

11350691_559231530896159_8945989150716932829_n[1]

° Chez Pat, à Tertre-Saint-Denis, à côté de Paris, le 06 décembre : les infos suivront.

° Chez Universcrap, le dimanche 09 janvier 2016, encore quelques places disponibles ici

 

J'aurai grand plaisir à vous retrouver aussi dans le nord, avec l'album "Journée en famille":

11401119_696544003805521_6257288345112590106_n[1]

11998976_744191805707407_3986573018117414181_n[1]

Il s'agit d'un grand album, 20 par 30,5 cm format paysage pouvant accueillir 25 photos. Une structure originale, de nombreuses techniques et tampons, de quoi passer une belle journée ensemble ; n'hésitez pas à contacter Sylvie : milleetunecreation@orange.fr.

Au plaisir de vous accueillir lors de ces crops !

Je reviendrai très vite, avec de nouveaux kits à emporter.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bon dimanche à toutes,

bisous,

Christelle.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je suis très contente car tu viens enfin par chez moi. J'ai hâte de te retrouver au Tertre St Denis le dimanche 6 décembre. Bons préparatifs d'ici là !<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Sandrine27
Répondre
M
Coucou Christelle ,<br /> <br /> Plus beau l' un plus beau l'autre ! ! ! <br /> <br /> Une petite préférence pour "Photos préférées " j'adore les couleurs !<br /> <br /> A bientôt ,gros bisous
Répondre
H
Un grand merci pour ton atelier scrap donné mardi passé après-midi.<br /> <br /> Super convivial avec toi, Anne et moi.<br /> <br /> <br /> <br /> C'était vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Helena
Répondre
S
Ah c'est super :) Je vois que tu viens dans les Ardennes françaises, tout prés de chez moi :) Dommage je ne suis pas libre à cette date mais il y aura surement d'autres occasions de te retrouver :) bises
Répondre
S
C'est absolument magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité