Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
21 septembre 2015

Nouvelles collections Florilèges Design automne-hiver.

Bonsoir,

 

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve ce soir, pour partager avec vous, une page réalisée avec une des nouvelles

collections automne-hiver de Florilèges Design !

J'ai choisi de travailler les superbes tampons de la collection "Métal & rouille" de Patricia Da Silva ; voici ma page :

 

Métal et rouille Scrapistelle 2

 

Métal et rouille Scrapistelle 3

 

Métal et rouille Scrapistelle 1

 

Un petit aperçu de la collection :

106492780_o[1]

 

Et pour notre plus grand plaisir, la magnifique collection de Sandra Charbonnel, "Fantaisises Nordiques" :

 

106492775_o[1]

 

A très vite, avec d'autres créas.

Merci pour vos messages et adorables commentaires qui me touchent beaucoup :-)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A bientôt,

bises,

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page!
Répondre
V
Superbe page ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
ta page est magnifique
Répondre
S
C'est une très belle page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Ta page est magnifique ! J'adore les couleurs ! Les tampons sont à tomber et ton arrangement est super beau ! ! ! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité