Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
24 septembre 2015

Une page pour Variations Créatives

Bonsoir,

 

Une petite visite du soir, pour partager avec vous, une page réalisée pour Variations Créatives.

Une photo grand format et un peu, beaucoup de tampons ;-)

Scraplift septembre 2015 Scrapistelle 2

 

 

Scraplift septembre 2015 Scrapistelle 1

 

 

Scraplift septembre 2015 Scrapistelle 3

 

Qu'en pensez-vous ?

Ce samedi 26 septembre, je me réjouis de vous retrouver au salon scrap d'Estaires !

Une sélection de kits "à emporter" sera disponible.

braderie 2015

 

Et autre bonne nouvelle : je me réjouis de vous retrouver à la boutique "L'atelier de Myna", le mardi 13 octobre, pour deux ateliers, avec un tout nouveau projet : il s'agit d'un mini-album, tout de Florilèges Design vêtu ;-)

Scrapistelle

 

Vous le trouvez comment ?

Pour toute info et inscription, pour le mardi après-midi, c'est ici.

Et pour le mardi soir, c'est ici

Je vous remercie beaucoup pour les adorables commentaires que vous prenez le temps de m'écrire et qui me touchent beaucoup ;-)

Le temps me manque pour visiter vos blogs et pour vous remercier chacune ; encore beaucoup de travail en perspective et une fin d'année très chargée, chouette ;-)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bon WE, bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous est magnifique...
Répondre
A
Merci de la précision, Christelle, mais snif, je ne l'ai pas trouvée...
Répondre
A
Composition super équilibrée, photo Top et tampon en super accord, j'adore!<br /> <br /> Avec quoi as-tu fait ta longue bande ajourée blanche ?
Répondre
C
superbes.<br /> <br /> claudine
Répondre
M
superbe mini et très jolie page.Dommage que les ateliers soient si loin.Mais peut être qu'il y en aura un plus près un jour.......
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité