Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
22 novembre 2015

Nouvelles dates

Bonsoir à toutes,

 

Parce que la vie doit continuer, voici quelques dates d'ateliers et de crop que je me réjouis d'animer ; il est encore possible de s'inscrire.

-le samedi 12 et le dimanche 13 décembre : stage d'hiver à Waterloo ; nous réaliserons un grand album au travail de structure important et aux multiples techiques ; visuel à venir

-le samedi 19 décembre : atelier "Mini-album métallique" à Waterloo, de 10 h à 17 h ; il s'agit d'un grand album, aux techniques particulières ; le visuel :

Scrapsitelle Album Métallique '

 

En 2016, j'aurai le grand plaisir d'animer plusieurs crops, en Belgique et en France ; je remercie toutes les boutiques et assocciations pour leur invitation et leur confiance ; je reste à votre disposition, si vous souhaitez m'inviter pour l'animation d'une crop chez vous, n'hésitez pas à me contacter via le contact "Auteur du blog".

Je serai les 23 et 24 janvier 2016 à Caestre ; merci beaucoup Marie-Hélène pour ton invitation et ta confiance !

crop

Et les 19 et 20 mars, j'aurai le grand plaisir d'animer deux crops à Chantilly ; merci beaucoup Corinne, pour ton invitation et ta confiance !

afficheScrap_Mars2016

 

A très vite, avec le visuel du projet "Hiver " dont je suis déjà amoureuse ; j'espère qu'il vous plaira ;-)

Bonne fin de WE à toutes.

Courage à toutes mes connaissances qui vivent à Bruxelles.

Bises,

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un superbe mini !! Bisous
Répondre
L
Sublime, comme d'habitude. :-)<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
V
De très jolis projets en perspective ! Et félicitations pour ton article dans le dernier Carnets de scrap. Bises et bonne soirée
Répondre
A
ce sera sûrement encore une merveille :) les chanceuses !
Répondre
M
Je ne doute pas que ce sera encore magnifique.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité