Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
7 décembre 2015

Une page pour Florilèges Design

Bonsoir,

De retour d'un super WE de crop au Tertre-Saint-Denis, je remercie de tout coeur Pat pour son invitation et les participantes pour leur accueil et leur gentillesse ! J'ai passé deux jours formidables à vos côtés !

Et c'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai les 21 et 22 mai prochains pour deux albums très différents aux multiples techniques ; les inscriptions sont ouvertes ; n'hésitez pas à contacter Pat car les places sont limitées.Adresse de contact : patricia_petit@orange.fr

Et comme beaucoup d'entre nous, j'ai littéralement craqué pour les nouvelles collections Florilèges Design.

J'ai eu la chance de les scrapper avant leur sortie et de réaliser des pages pour le salon Créations et Savoir-Faire de Paris ; l'une d'elles vient d'être publiée sur le blog de Florilèges Design.

En voici un petit aperçu :

2_page_Scrapistelle

Je me suis régalée avec tous ces tampons étiquettes, qui sont très faciles à utiliser !

Je vous invite à découvrir la page entière ici.

Vous la trouvez comment ?

Merci pour les commentaires que vous aurez la gentillesse de m'écrire ici ou ailleurs et qui me font toujours très plaisir !

A très vite pour d'autres infos et réalisations !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

Douce soirée, bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Elle est superbe ta page , de jolis tons...Bisous
Répondre
M
Coucou Christelle ,<br /> <br /> Très jolie ta page , Comme d'habitude ,on est émerveillée !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbe page <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie page, comme à ton habitude. Merci encore pour ce dimanche passé à tes côtés. Un très beau projet que nous avons réalisé là ! Ta gentillesse et ta patience nous ont fait passé un très bon moment.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité