Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
10 décembre 2015

Une carte pour Variations Créatives

Bonsoir,

 

C'est bientôt Noël !

Et pour varier des cartes de voeux classiques, je vous propose de réaliser une carte de grand format qui se transforme en home-déco.

En voici un aperçu :

Scrapistelle 1

 

Je vous invite à la découvrir intégralement ici.

Cette carte a pour base une page 20 x 20 cm que j'ai eu le plaisir de réaliser, ainsi que d'autres créas, pour le nouveau numéro du "Carnet d'inspiration" de Variations Créatives ; il regorge de belles idées pour les fêtes.

Vous pouvez vous le procurer ici , à tout petit prix.

 

107834864

 

Merci pour vos commentaires ici et ailleurs ;-)

Rendez-vous pour quelques-unes d'entres vous ce WE, pour notre stage d'hiver.

Je me réjouis de vous accueillir et de partager ces deux journées en votre compagnie ; nous allons nous régaler ! L'album "Douceur hivernale" renferme le plein de techniques et de fantaisie !

Un petit aperçu :

 

Scrapistelle couverture stage hiver

 

Je vous dis à lundi, pour une nouvelle page, réalisée pour Variations Créatives et d'autres réalisations encore chez Florilèges Design.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bonne soirée, bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ,<br /> <br /> Très jolie ta carte !<br /> <br /> Ton mini est certainement à tombé ,la couverture est superbe !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Tes réas sont superbes !!!!
Répondre
N
Quelle magnifique carte!!! J'adore! Je m'en vais de ce pas la découvrir sur le site de VC.Bisous!
Répondre
S
Superbe ta carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ta carte est vraiment superbe, j'adore
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité