Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
30 décembre 2015

Une page pour Florilèges Design

Bonsoir,

Aujourd'hui je viens partager avec vous une nouvelle page, que j'ai pris plaisir à réaliser pour Florilèges Design.

Je me suis bien amusée avec les superbes tampons de la marque !

Scrapistelle Page Concentré de bonheur 1'

 

Scrapistelle Page Concentré de bonheur 3'

 

Scrapistelle Page Concentré de bonheur 4'

 

Scrapistelle Page Concentré de bonheur 5'

 

Scrapistelle Page Concentré de bonheur 6'

 

 

Je vous invite à la découvrir en entier ici

Merci pour les commentaires que vous aurez la gentillesse de m'écrire ici ou ailleurs !

Merci beaucoup pour l'acceuil que vous avez réservé à mon nouveau kit à emporter "Noël ensemble" proposé dans l'article précédent ; il est momentanément en rupture de stock. Une deuxième série de ce projet sera éditée en série limitée ; n'hésitez pas à réserver votre exemplaire ;-)

Je vous remercie d'être si nombreuses à me suivre !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ; d'ici peu, je vous proposerai un jeu concours pour remporter un kit afin de vous remercier pour votre fidélité !

En attendant, je vous souhaite une très belle fin d'année et une excellente année 2016 !

Qu'elle vous soit douce et agréable !

Bises,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une page magnifique, j'adore
Répondre
K
bonsoir, j'aimerais réserver le kit de noel,merci d'avance, une nouvelle fan
Répondre
C
superbe page, très bonne année 2016 avec encore beaucoup de créations
Répondre
N
Elle est vraiment superbe, toute en douceur !! Je te souhaite une excellente et douce année 2016 remplie de joies,de bonheur et d'amour. Que la créativité soit aussi au rendez-vous mais pour cela je crois qu'il n'y a rien à craindre ;)...Gros bisous.
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> ta page est très jolie ,super tout le travail que tu arrives à faire pour mettre ces tampons en valeurs !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité