Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
1 février 2016

Nouveau kit à emporter

Bonsoir,

 

Nous voici déjà en février.

La semaine dernière j'ai eu la chance d'animer un WE de crop à Caëstre, chez Sabine et Marie-Hélène que je remercie de tout coeur pour leur invitation et leur confiance. Je remercie particulièrement Marie-Hélène et sa petite famille pour leur accueil des plus chaleureux ! Un tout grand merci aux participantes pour leur bonne humeur et leur accueil ; nous avons passé deux très belles journées ! Et c'est avec beaucoup de bonheur que je vous retrouverai à Caëstre pour un nouveau WE de crop les 21 et 22 janvier 2017 ;-)

Avant cela j'aurai le grand plaisir de vous retrouver en crop

-à Bruxelles, avec un tout nouveau projet de grande taille. L'album " Douceur printanière" mesure 20 x 30 cm format portrait et peut accueillir une vingtaine de photos ; une structure originale, des techniques, des tampons, bref, un album que j'ai pris plaisir à créer pour vous ; si vous souhaitez m'inviter pour l'animation d'une crop dans votre asso ou boutique, n'hésitez pas à me contacter via le contact auteur du blog. Voici le visuel :

 

Scrapistelle

 

-à Willems, dans le nord ; je remercie Céline pour son invitation :

crop 24 avril 2016-page-001

 

-je vous retrouverai aussi à Nivelles, en Belgique, à 1 heure de la France, pour un salon 100 % scrap pour une nouvelle édition en avril ; j'aurai le plaisir de vous proposer un atelier mini-album home-déco ; il y aura deux ateliers par jour un le matin de 10 h à 13 h et un l'après-midi de 14 h à 17 h ; le visuel est à venir ; voici l'affiche de l'événement, à partager sans modération ;-)

Nuance%20printemps

 

Et pour terminer cet article, comme promis voici le nouveau kit "à emporter" ; il s'agit de l'album "Wonderful", dans de belles couleurs neutres ; un mini de grande taille aux nombreuses photos. Le kit est très complet et dodu : les cartons de structure, les papiers, embellissements, cartes PL, petits bois, fleurs et bien sûr la fiche technique très détaillée avec de nombreuses photos ; le kit revient à 39 euros + FDP ; il n'y a pas beaucoup d'exemplaires ; je reste à votre disposition pour toute info ou réservation.

Son visuel :

Wonderful Scrapistelle

 

A bientôt avec le visuel du projet de Nivelles et une petite surprise ;-)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Merci pour votre fidélité !

Bises,

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, tes propositions sont toujours aussi belles, super, bise
Répondre
P
je serai intéressée par le kit douceur printanière. merci de donner la marche à suivre ..
Répondre
K
Bonjour,je m inscris à la crop de Willem.depuis que j ai découvert ce que tu fais j ai envie de scrapper un de tes projets.c est cool que cette crop soit pres de chez moi.Ca va être long d attendre fin avril!!!!a bientot
Répondre
C
de très beaux projets!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> des Gros bisous
Répondre
N
De jolis projets ...et de beaux minis !!Bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité