Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
28 avril 2016

Mini-album pour Variations Créatives

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un mini que j'ai eu le plaisir de réaliser pour Variations Créatives.Voici sa couverture :

Scrapistelle 1

Vous pouvez le découvrir en entier ici.

Ces derniers temps j'ai eu le grand plaisir de partager de bons moments avec certaines d'entre-vous en salon et en crop. Je vous remercie de me suivre et de participer à mes formations, c'est un grand bonheur pour moi !

Je remercie aussi toutes les organisatrices de crop pour leur invitation et leur confiance ; vous êtes de plus en plus nombreuses à me contacter et je me réjouis de venir à votre rencontre, prochainement un peu partout en France même dans le sud, une grande première pour moi !

Voici quelques dates et visuels des prochaines formations ; vous êtes les bienvenues, n'hésistez pas à me contacter via le contact "Auteur du blog".

-Le samedi 07 mai (1 seule place disponible) ou le dimanche 08 mai à Waterloo : nous réaliserons un tout nouveau projet aux multiples techniques dont un peu de patouille légère pour réaliser des fonds de page ; il s'agit d'un grand album à la structure très originale. L'album "Petits détails" dont voici le visuel :

12928139_604587976360151_7436575977464880943_n

Scrapistelle '

Scrapistelle Crop Petits détails

-Le samedi 28 mai je vous retrouverai au salon de Bergues, avec de nouveaux kits spécialement conçus pour être réalisés chez soi :

 

Affiche scrap a bergues 2016

 

-Les 11 et 12 juin prochains c'est dans la région de Liège en Belgique que j'aurai le grand plaisir de vous retrouver pour la première fois en atelier et avec mes kits à réaliser chez soi !

12321682_10209608225628246_8991756196441877758_n

Nous réaliserons le projet mini-album "Home déco" : le samedi 11 juin de 10 h à 13 h, le samedi de 14 h à 17 h ; le dimanche 12 juin de 10 h à 13 h  et le dimanche de 14 h à 17 h. Nous réaliserons la structure, les tampons, les techniques... le kit complet (très fourni) avec la fiche technique détaillée et l'atelier revient à 29 euros. Les inscriptions sont ouvertes ; si vous êtes intéressées, ne tardez pas  àme contacter car pour votre confort, le nombre de places est limité ; voici le visuel du projet :

 

Scrapistelle Salon 2016

 

-Les 25 et 26 juin j'animerai une crop à Laucourt(80). Un grand merci à Magalie pour son invitation.

Nous réaliserons deux projets différents. Le samedi l'album "Douceur printanière":

 

Scrapistelle

Et le dimanche l'album "Nature" :

 

Scrapistelle 1

Deux albums aux structures orginales et aux nombreuses techniques variées. Il est encore possible de s'inscrire auprès de Magalie au 06 14 95 10 50.

D'autres dates suivront. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que j'anime une crop dans votre région.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

A bientôt, bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon dieu que c'est beau tout ça.<br /> <br /> Amitiés de Suisse<br /> <br /> Rachel
Répondre
S
De très beaux album. bises
Répondre
V
Magnifique ton album. Trop loin de chez moi, c'est dommage car j'aurais été ravie de faire un atelier avec toi. Bises
Répondre
F
Super !!!! Je viendrai :-)
Répondre
L
il est splendide, bravo Christelle
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité