Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
22 juillet 2016

Les kits de l'été

Bonjour,

 

L'été semble s'installer sur nos régions et c'est bien agréable ! Et qui dit été, dit souvent temps libre, moment en famille, vacances et farnienté... et pourquoi pas un peu ou beaucoup de scrap ;-)

Suite à de nombreuses demandes et je vous en remercie, voici la liste des minis-albums disponibles en "kit à emporter". 

Il s'agit de kits très complets, spécialement conçus pour être réalisés à la maison en suivant le pas-à-pas très détaillé fourni avec de nombreuses photos explicatives. Par ailleurs, le matériel de base vous suffit pour réaliser ces albums car toutes les planches de tampons utilisées dans le kit vous sont fournies. Petite précision de grande importante, il ne s'agit pas de tamponnages mais bien des planches de tampons clears NEUVES qui vous sont fournies ; vous garder donc du matériel après la réalisation de votre album ;-)

Outre les planches de tampons, les kits comprennent les cartons de structure, les papiers, les nombreux embellissements, les fleurs, les étiquettes ... et le pas-à-pas très détaillé.

Chaque kit revient à 39 euros + FDP ; je peux vous les envoyer soit via LA Poste soit via Mondial Relay.

Voici la liste des kits disponibles :

 

-L'album : " Cliché souvenir" : un  bel album aux couleurs vintages

 

Scrapistelle Cliché

Le visuel du kit avec le pas-à-pas explicatif :

sans-titre

 

-L'album : "Moment parfait" : un album aux couleurs peps

Scrapistelle Un moment parfait 2'

sans-titre

 

-L'album : "Bord de mer" : un beau reportage pour vos photos de littoral

Scrapistelle Bord de mer '

 

-L'album : "Carpe diem" : idéal pour immortaliser des photos d'une cérémonie

Scrapistelle Carpe diem

 

-L'album : "Ensemble en images" : un intemporel qui conviendra pour toute occasion

Scrapistelle 1

 

Voilà pour le moment ; chaque album revient complet à 39 euros + FDP.

Si vous souhaitez en commander un ou plusieurs, merci de m'envoyer un message via le contact auteur du blog.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt pour d'autres visuels.

Profitez bien de tous les jolis moments du quotidien.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Bises,

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Très beaux tes albums , j'en ai deux sur ma table deux scrap mais le temps me manque comme tu le sais .<br /> <br /> Passe une belle journée .<br /> <br /> A bientôt , gros bisous
Répondre
A
Bonjour Christelle, <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que le contact "auteur du blog" fonctionne crorrectement?<br /> <br /> J'aurai souhaité des renseignements sur votre album carpe diem<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Bonjour Christelle, je désirerai commander 2 kits:<br /> <br /> "Ensemble en images" et "cliché souvenir". Dis-moi quand ils seront prêts, je viendrais les prendre chez toi. Si cella te convient, je suis en vacances à la maison pour l'instant. Bises christel
Répondre
M
je voudrai commander des minis albums comment faire.merci
Répondre
M
Agréable été à toi Scrapistelle. Vais-je pouvoir me remettre à la table de scrap ?
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité