Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
16 octobre 2016

Nouveaux ateliers programmés

Re-bonjour,

 

Comme annoncé tout-à-l'heure, voici de nouvelles dates d'ateliers.

Suite à vos demandes, l'album "Moments avec vous" sera proposé une nouvelle fois à Waterloo le samedi 29 octobre de 10 h à 17 h. Nous réaliserons cet album de A à Z. Plus que 3 places disponibles, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Mini-album Moments avec vous Scrapistelle Crop

 

Autre dates importantes : le WE du 05 et 06 novembre aura lieu le salon Nuances de scrap de Nivelles ; je vous y retrouverai avec grand plaisir avec un vaste choix de kits à emporter, à réaliser chez soi, dont deux nouveaux modèles exclusifs ! Et le kit "Box de Noël",un kit très fourni qui vous permettra de réaliser 18 cartes de voeux ! Attention nombre limité, il vaut mieux faire réserver votre exemplaire !

J'y animerai aussi 2 ateliers par jour ; un le matin de 10 h à 13 h et un l'après-midi de 14 h à 17 h ; nous réaliserons l'album "Mille moments précieux " dont voici le visuel :

Mini salon Moments heureux Scrapistelle

L'atelier comprenant le kit complet et le tuto revient à 29 euros.

Il est encore possible de s'inscrire ; voici le nombre de places disponibles : 1 place le samedi matin - 2 le samedi après-midi - 1 le dimanche matin - 6 le dimanche après-midi.

Pour toutes informations ou inscription merci de me contacter via le contact auteur du blog.

Bienvenue à toutes !

A bientôt,

bises,

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien contente de vous avoir rencontrée samedi. Je me suis inscrite à votre newsletter pour voir vos belles créations et avoir les dates des ateliers.
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> je suis venue à l'expo de Nivelles-Sud hier et aujourd'hui le 5 et 6 nov 2016 et je suis passée par votre stand. Heureusement que j'ai pris un flyer et en feuilletant sur internet je vois que vous publiez pas mal d'idées. J'avais demandé à cette jeune fille qui était au stand si je pouvais prendre quelques photos de vos cartes simplement pour avoir des idées elle a refusé. Puis j'ai vu qu'elle autorisait une autre dame, je lui ai fait la remarque elle m'a répondu c'est parce qu'elle avait acheté quelque chose à votre stand. Ma question : il ne faut pas publier sur internet si on ne peut même pas le faire sur place. J'ai été vraiment choquée et je me suis dit que je ne viendrai jamais chez vous, chez des gens avares et que l'argent avait une si grande importance chez vous !!!<br /> <br /> z. merali
Répondre
M
Je souhaite m'inscrire pour le samedi après-midi. Y a -t-il encore de la place ? Merci
Répondre
B
Que de beaux projets! Bises
Répondre
S
Tout cela donne envie Bon atelier<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité