Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
20 novembre 2016

Agenda

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens partager avec vous l'agenda de cette fin d'année et les dates des premières crops et salons de 2017.

Je tiens déjà à remercier toutes les organisatrices des crops pour leur invitation et leur confiance ainsi que toutes les participantes ! Merci aussi aux très nombreuses personnes qui sont venues me faire un petit coucou ou qui ont participé aux formations du salon Nuances de scrap à Nivelles ! Ce très beau salon convivial sera à nouveau organisé les 6 et 7 mai prochains ! J'y aurai le grand plaisir d'y animer 2 ateliers par jour, bienvenue à toutes !

Pour cette fin d'année, je vous retrouve avec grand plaisir au salon de Carvin ce samedi, avec de tous nouveaux kits excusifs dont le kit cartes de voeux !

Pour info, si vous souhaitez craquer je ne peux accepter les chèques car ils ne sont pas encaissables en Belgique, merci pour votre compréhension.

Carvin 2016

-Le samedi 03 décembre je vous retrouve à Proville, aux côtés de Laurence pour une journée 100 % ! La crop est complète. Un tout grand merci à Carole pour l'invitation et l'organisation ! Je me réjouis de vous retrouver à nouveau !

-Le vendredi 16 décembre, je vous propose un atelier page technique chez moi à Waterloo ; l'atelier du matin est complet plus que quelques places de 19 h 30 à 22 h 30, bienvenue !

-Je vous invite aussi à participer à la crop qui aura lieu chez moi soit le samedi 17 décembre (3 places disponibles) soit le dimanche 18 décembre (2 places disponibles ) ; nous réaliserons un mini-album de A à Z, visuel à venir.

Quant à 2017, le début d'année s'annonce déjà très chargé et je m'en réjouis !

-Le samedi 07 janvier je participerai au salon de Coulogne où j'animerai deux ateliers : un le matin de 10 h à 13 h et un l'après-midi de 14 h à 17 h ; nous réaliserons le mini-album Home déco "Joli souvenir", les inscriptions sont ouvertes !

Je vous proposerai aussi tous les kits à emporter à réaliser chez soi à son rythme en suivant la fiche technique très détaillée.

Coulogne 2017

Scrapistelle Salon

 

-Les 14 et 15 janvier, bienvenue à la crop chez moi à Waterloo : plus que 2 places disponibles le samedi, complet le dimanche. Nous réaliserons de A à Z un album dans le joli combo de Vanille, noir et Or !

-Les 21 et 22 janvier je vous retrouve avec grand plaisir à Caestre. Je remercie Marie-Hélène pour son invitation !

Il est encore possible de s'inscrire ; nous réaliserons deux projets très différents aux nombreux techniques variées dont la création de fonds de pages et l'utilisation des Brushos dans l'album "Moment extraordinaire" le dimanche 22 janvier.

image affiche caestre 2017

-Le samedi 04 février c'est à Proville que je vous retrouve :

thumbnail_affiche%20brocante%20scrap_2017

-Les 11 et 12 février c'est dans la région de Dijon que j'animerai une crop pour la première fois. Merci à Claire pour son invitation !

SCRAPISTELLE 1

-Le dimanche 19 février je participerai à la journée organisée par Michèle à Leuze-en Hainaut, au profit du Télévie.

-Le samedi 25 février c'est au salon Escale scrap que je vous retrouve :

14642069_1167365146677866_544718152122022862_n[1]

 

-Les 4 et 5 mars j'animerai un WE de crop aux côtés de 3 talentueuses animatrices. Je remercie Manou pour son invitation !

Mariou

-Le samedi 18 mars je vous retrouve au salon de Talmas avec mes tous nouveaux kits à emporter et l'animation de l'atelier du matin (de 10 h à 13 h) ; merci à Delphine pour son invitation !

Mini salon Moments heureux Scrapistelle

 

Nous réaliserons l'album "Mille moments heureux", les inscriptions sont ouvertes n'hésitez pas à me contactez car le nombre de places est limité.

 

-Le dimanche 19 mars rendez-vous pour notre crop de Bruxelles ! Plus que quelques places disponibles.

-Les 25 et 26 mars c'est à Chantilly que je vous retrouve avec grand plaisir ! Merci à Corinne pour son invitation et sa confiance !

afficheScrap_Mars2017 (1)

Voilà pour le moment ; si vous souhaitez plus d'informations concernant ces différentes formations ou tout simplement vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter via le contat auteur du blog.

Je vous laisse pour aujourd'hui et retourne au scrap de nos nouveaux kits à emporter qui vont sortir très prochainement !

Je vous dis à très vite pour du scrap et aussi très bientôt pour une très bonne nouvelle !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A très bientôt,

merci pour votre fidélité, bises,

Christelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un début d année déjà bien chargée
Répondre
S
Un superbe programme mais pas de date près de chez moi. Dommage. J'attends que tu reviennes dans le 78 avec impatience. Bises et bonne fin d'année. Au plaisir. Sandrine
Répondre
C
eh bien quel agenda, bravo Christelle... Merci pour la pub pour la brocante....
Répondre
S
Je viendrai certainement samedi à CARVIN<br /> <br /> bisous
Répondre
C
eh bien une fin d'année et le début d'une autre bien remplie!<br /> <br /> heureuse de te retrouver chez moi dans l'oise<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité