Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
27 novembre 2016

Deux pages pour Florilèges Design

 

Bonsoir,

Comme promis, voici aujourd'hui deux pages que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser pour Florilèges Design, avec principalement la collection Dakota Valley.

Un doux combo de bleu, marron clair et vanille habille cet ensemble; voici la première "Délicieux moments" :

 

Scrapistelle Délicieux Moments 1

 

Scrapistelle Délicieux Moments 2

 

Scrapistelle Délicieux Moments 3

 

Scrapistelle Délicieux Moments 4

 

 

 

Et la seconde "La vie est belle" qui est le vis-à-vis de la première :

Scrapistelle La vie est belle 1

 

Scrapistelle La vie est belle 2

 

Scrapistelle La vie est belle 4

 

Comment les trouvez-vous ?

Merci pour les commentaires que vous prendrez le temps de m'écrire et qui me touchent beaucoup.

Très vite je viendrai partager une bonne nouvelle ;-)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

bises,

 

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop beau!!!
Répondre
L
Tres jolies pages!
Répondre
N
Vraiment très très réussies, j'aime beaucoup. Bises. Nath d'Ectot 76
Répondre
S
Jolis tons et bel agencement pour ces pages è Ravie de vous avoir vue samedi à CARVIN !<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
M
waouhhhhhhhhhh splendide comme d'habitude j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité