Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
13 décembre 2016

Rendez-vous demain ;-)

Bonsoir à toutes,

 

Un petit passage éclair ici pour vous inviter à me rejoindre ici demain soir !

En effet, je suis peu présente actuellement sur mon blog et pour cause...

Une surprise se prépare  dans les coulisses de mon atelier... et qui dit surprise dit cadeau !!

Rendez-vous donc demain soir ici à 19 heures pour cette bonne nouvelle que j'ai hâte de partager avec vous toutes !

En attendant je vous remercie pour votre intérêt pour mon travail et votre fidélité.

Vous êtes plus de 700 à me suivre ici, tout autant sur Facebook merci à toutes ;-))

Je vous invite aussi sur Intagram si vous souhaitez me suivre, c'est ici

Merci pour vos commentaires concernant mes deux pages pour Florilèges Design.

Bonne soirée à toutes,

rendez-vous demain  soir,

bises,

 

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
19:28 et toujours rien - tu fais monter la tension LOL
Répondre
M
Je viendrai ce soir. Bises.
Répondre
F
J'aime les surprises , vite ce soir .
Répondre
B
a demain- bonne soirée
Répondre
S
Je le note...K'essaie d'être là<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité