Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
5 mars 2017

Et d'autres bonnes nouvelles !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Au retour de la crop au vert je remercie Mariou pour l'invitation et l'organisation de ce WE et toutes les participantes de mon atelier. Merci aussi à mes "collègues" animatrices pour ce super WE et à Sylvie de la boutique Passion scrap pour ces moments de folie ;-)

 

 

 

17155490_1749092635420793_7893488182891334828_n

 

16996380_1749093035420753_8880997864720675658_n

 

Aujourd'hui, je viens partager avec vous plusieurs bonnes nouvelles.

Aurélie de la marque Lorelaïdesign m'a proposé de réaliser avec elle une collection de papiers ; c'est chose faite avec la collection Evasion sur le thème des vacances et de la mer. C'est de tout coeur que je remercie Aurélie de m'avoir permis de vivre cette belle expérience. Voici la collection, j'espère qu'elle vous plaira :

Collection Evasion pour Lorelaï

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser un premier album avec cette collection ; il s'agit d'un mini-album à réaliser chez soi dont voici quelques visuels :

Scrapistelle Evasion 1

 

Scrapistelle Evasion 2

 

Scrapistelle Evasion 3

 

Scrapistelle Evasion 4

Visuel Mini-album Evasion Scrapistelle

Qu'en pensez-vous ?

Si vous souhaitez craquer pour ce kit ultra-complet avec sa fiche technique très détaillée, il est disponible ici.

J'ai aussi le grand plaisir de travailler actuellement sur un second projet avec cette collection de papiers ; il s'agit d'un projet de crop dans un combo différent de celui utilisé pour l'album à emporter ; je reviendrai partager avec vous quelques visuels ici. La première crop est prévue ce 19 mars à Bruxelles ;-)

En avril je serai pour la première fois à  Ezy-Sur-Eure (27) chez Patricia que je remercie pour l'invitation et l'organisation de la crop. Il est encore possible de s'inscrire pour le dimanche ; nous réaliserons l'album métallique. Une structure originale, des tampons et des techniques, de quoi passer une très belle journée. Pour toute information, vous pouvez contacter Patricia : patui126@hotmail.com

Voici le visuel de l'album que nous réaliserons :

 

Scrapistelle Album Métallique '

Et dernière bonne nouvelle pour aujourd'hui... je vous retrouve dès jeudi et jusqu'à dimanche inclus, à Créativa Bruxelles sur le stand de Florilèges Design ! N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou et découvrir les magnifiques collections de la marque.

Et pour la première fois à Bruxelles, vous pourrez découvrir les collections de Swilcards qui a le plaisir d'inviter quatre d'entre vous !

Qui est intéressée par une entrée pour Créativa ??

Créativa Bxl 2017

Pour participer rien de plus simple : un petit message ci-après et un peu de chance... un tirage au sort aura lieu demain matin ;-)

A demain donc avec un premier visuel pour notre nouveau projet de crop avec la collection Evasion, embarquement pour le soleil garanti !!

Merci pour les commentaires que vous avez la gentillesse de m'écrire et qui me touchent beaucoup !

Bonne soirée,

bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe collection! Bises
Répondre
V
Et bine que de bonnes nouvelles..félicitations et brao pour ta créativité...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
A
Impatiente pour la crop de Bruxelles après avoir vu tes superbes papiers! <br /> <br /> Et je viendrais bien te faire un coucou à Creativa ;-)
Répondre
A
Très belle collection et magnifique réalisation.<br /> <br /> Je tente ma chance pour creativa.
Répondre
C
Félicitations!! pour ce partenariat<br /> <br /> une série réussie <br /> <br /> un bel album ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à très vite
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité