Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
17 avril 2017

Version Scrap Paris et Nuances de Scrap !

Bonjour à toutes,

 

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui !

Tout d'abord pour vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me suivre et à porter un intérêt pour mon travail. Merci pour vos participations aux crops organisées en Belgique et en France, que j'ai le grand plaisir d'animer et merci pour votre intérêt pour les kits que je vous prépare toujours avec beaucoup de plaisir !

Nous voilà à J-2 pour Version Scrap Paris !!

Je me réjouis de vous y retrouver tous les jours y compris à la soirée VIP.

J'aurai le grand plaisir d'animer de nombreux ateliers pour Florilèges Design ; je vous remercie par avance de vous être inscrites si nombreuses !

Pour celles qui souhaitent encore craquer, n'hésitez plus car c'est presque complet ; quelques places sont encore disponibles ici pour le jeudi.

Pour le vendredi , une seule place disponible pour réaliser l'album "Moments ensemble" et seulement deux petites places pour l'album "Carpe diem" : pour réserver votre place c'est ici.

 

Le visuel de l'album "Moments ensemble" :

Visuel VS 2017 Moments Scrapistelle

 

Et l'album "Carpe diem" :

Visuel VS 2017 Carpe diem Scrapistelle

 

Et Florilèges Design nous gâte avec de nombreuses nouvelles collections de tampons bois, clears, dies et le top du top les ensembles combo die et tampons clear ! Et aussi pour notre plus grand bonheur de nouveaux embellissements dots qui viennent compléter la gamme des boutons, fleurs et attaches parisiennes !

Je ne résiste pas à partager avec vous quelques visuels de ces nouveautés. Voici quelques aperçus de mes pages à découvrir à VS ;-)

Visu Scrapistelle VS 2017

 

Scrapistelle Visu VS 2017 2

 

Scrapistelle Visu VS 2017

 

Ce n'est pas tout pour Version Scrap.

Vous le savez, j'ai le grand plaisir de réprésenter aussi une autre marque que j'affectionne tout particulièrement : il s'agit de Swilcards. Je vous retrouverai sur leur stand le samedi matin pour l'animation de M & T ; les inscriptions se font sur place, bienvenue à toutes !

17761078_1667031713307286_5168640374018946917_o

Et pour terminer, je vous propose de découvrir le visuel du nouveau mini-album "Escapade nature" qui vous sera proposé en formation au salon Nuances de scrap à Nivelles en Belgique, les 06 et 07 mai prochains.

Il s'agit d'un album de belle taille de 17 x 29 cm format paysage. Nous le réaliserons de A à Z : structure originale, nouveaux produits Florilèges Design, création de fond de pages... la formation avec le kit très complet et la fiche technique revient à 29 euros.

Quatre ateliers sont programmés : le samedi  06 mai et le dimanche 07 mai, un le matin de 10 h à 13 h et un l'après-midi de 14 h à 17 h. Quelques places sont encore disponibles. Pour toute info et inscription, merci de m'envoyer un mail : herinckx-christelle@hotmail.be. Bienvenue à toutes ! Voici le visuel de l'album que nous réaliserons :

 

Scrapistelle Escapade nature

 

visu scrapistelle 1

 

visu scrapistelle 2

 

visu scrapistelle 3

A très vite pour certaines d'entre vous à VS !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bises,

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!,A+
Répondre
G
2 magnifiques realisations faites à VS ce samedi. Merci !!!!!
Répondre
T
Wahhh que de belles choses...<br /> <br /> Bon salon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quel dommage de ne pas pouvoir me rendre à VS !!!! Tous ces albums sont super beaux.. je te souhaite un très bon salon. Bisous
Répondre
C
de très beaux albums<br /> <br /> on se voit mercredi soir en vip<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité