Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
4 juin 2017

Des pages, des dates et des nouvelles !

Bonjour,

 

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. De nombreux salons, crops  et projets scrap ont occupé mes journées pour mon plus grand bonheur. J'ai été ravie de vous revoir ou de faire la connaissance de certaines d'entre vous sur les salons et en crop. Merci aux organisatrices de ces dernières qui me permettent d'animer de nombreuses rencontres. Pour cet été je vous retrouverai d'ailleurs à différentes dates ; il est encore possible de s'inscrire, n'hésitez pas à prendre contact avec les organisatrices.

-Le 18 juin je serai à Lisses, nous réaliserons le mini-album "Moment extraordinaire" avec la création de fonds de page et l'utilisation des Brushos ; pour plus de renseignement vous pouvez contacter Nathalie : mayanath@free.fr ou au 06 13 19 87 33

 

Lisses 18 juin 2017

 

-Le  16 septembre c'est à Saint-Venant que je vous retrouve, avec le même projet :

 

Saint Venant sept 2017

 

Vous le savez toutes, Florilèges Design a sorti de magnifiques collections. J'ai eu le grand plaisir de les scrapper en avant-première. Je vous invite à découvrir les pages que j'ai réalisées pour Version Scrap ; voici quelques extraits :

Visu Scrapistelle VS 2017 1

 

Visu Scrapistelle VS 2017 3

 

Visu Scrapistelle VS 2017 4

 

Je vous invite à toutes les découvrir sur le blog de Florilèges Design ici

 

J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à créer un nouveau projet pour les crops, un grand album aux nombreuses pages et cachettes et basé sur différentes techniques et sur de nombreux tampons des nouvelles collections :

Mini-album Trésor Crop Mosa Scrapistelle

 

Si vous souhaitez organiser une crop en tant qu'association ou boutique, n'hésitez pas à me contacter via le contact auteur de ce blog. A ce sujet, Suzy je n'ai pas réussi à te joindre car il y a une erreur dans ton adresse mail, peux-tu me contacter via le contact auteur du blog merciii beaucoup ;-)

Encore une bonne nouvelle : j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à la réalisation d'une seconde collection de papiers. Je remercie Aurélie de Lorélaï Design pour sa confiance et son écoute. La collection "Prendre l'air " est douce et nature, idéale pour toutes nos photos en extérieur, la voici, j'espère qu'elle vous plaira :

 

 

18698512_820180218134258_418555204489869689_n

 

 

Avec cette nouvelle collection, je vous prépare actuellement deux albums différents : un kit à emporter qui sera très prochainement disponible sur ma boutique et un projet de crop. Nous réaliserons ce tout nouvel album à la structure très originale et au travail de fond de pages le samedi 15 juillet à Waterloo en Belgique. Quelques places sont disponibles n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, via le contact auteur du blog.

Autre style, pour varier les plaisirs : je me suis  régalée à travailler les produits de Karine Cazenave-Tapie pour un nouvel album à emporter. Il s'agit du mini "Esprit libre" qui convient pour un reportage d'un moment de détente ici ou ailleurs. Un album au doux combo de blanc, sable et noir pour un thème ethnique chic. Ce kit vous permettra de réaliser de A à Z le mini-album et chacune de ses pages, en suivant la fiche technique ultra détaillée. Ce kit comprend les cartons de structure, les papiers, les embellissements, les étiquettes et 4 nouveaux tampons clears Swilcards. Quelques exemplaires sont disponibles  ici

 

Mini-album EEsprit libre nomade Visu

 

 

Mini-album Esprit libre - Scrapistelle

Un tout nouvel album au combo neutre et ethnique.

http://scrapistelle.net

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous retrouve porchainement pour d'autres réalisations.

Merci pour votre fidélité !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Merci pour les messages que vous prenez le temps de m'écrire sur les blogs, Facebook et Instagram, ils me vont droit au coeur.

A très bientôt, bises,

Christelle

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies choses, comme d'habitude ! J'ai découvert à VS que tu dessinais les papiers de et avec Loreleï Design que j'adore. J'ai eu de plus le plaisir de réaliser le mini de Laurence avec les papiers Evasion (si le coeur t'en dit c'est ici : http://addict2scrap.canalblog.com/archives/2017/05/26/35292994.html). Bises
Répondre
S
Tous ces projets donnent envie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tu ne t'arrêtes jamais !! J'ai eu la chance de faire le premier avec toi à Ezy, c'est une merveille. Les deux autres me paraissent aussi beaux. J'aime tout particulièrement le . Bisous
Répondre
N
Waouw! C'est superbe tout ça! J'aime beaucoup et dès que le temps me le permet, je file découvrir tes pages!
Répondre
M
De bien jolies choses et avec toutes ces nouveautés il n'y a plus qu'à faire le plein de photos pendant les vacances.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité