Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
20 juin 2017

Nouveau kit album "Prendre l'air"

Bonsoir à toutes,

 

Je vous retrouve avec grand plaisir pour partager avec vous les visuels du nouvel album que j'ai spécialement créé pour vous ! Un album à réaliser chez soi, à son rythme, en suivant la fiche technique très détaillée.

L'album "Douceur de vivre" mesure 22 cm de côté et présente de nombreuses cachettes et volets. Je l'ai réalisé avec la toute nouvelle collection de papiers Prendre l'air de Lorélai Design. Spécialement conçu pour vos photos de nature, il s'adaptera à tous vos clichés d'extérieur.

Je l'ai voulu léger et aérien, comme la collection de papiers réalisée aux côtés d'Aurélie. Le kit est très complet comme d'habitude, avec les deux planches de tampons clears, les cartons de structure, le tissu en lin pour la couverture, la collection de papiers Prendre l'air, 12 Bazzils de couleurs coordonnées, les nombreux embellissements et bien sûr la fiche technique ultra détaillée.

Scrapistelle 1

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle 3

 

Scrapistelle 4

 

Scrapistelle 5

 

Scrapistelle 7

 

Scrapistelle visu

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour les petits mots que vous prenez le temps de m'écrire ici, sur Facebook ou sur Instagram.

Ils me font très plaisir ;-)

Si vous souhaitez craquer  pour le kit, il est disponible sur ma boutique en ligne :

 

Mini-album Douceur de vivre - Scrapistelle

Ce mini-album est spécialement conçu pour vos photos de Nature.0

http://scrapistelle.net

A très vite pour d'autres réalisations ;-)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ; vous êtes désormais 750 à me suivre ici, c'est inespéré !

Merci pour votre intérêt et votre fidélité !

Bises,

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli. Merci pour le partage
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Comme toujours , une belle réussite cet album ! <br /> <br /> Il me tarde de le réaliser !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous , à bientôt
Répondre
L
il est magnifique
Répondre
C
Magnifique album, j'adore
Répondre
V
Magnifique cet album avec des couleurs douces . J'aime beaucoup l'aspect de la couverture en Lin. Une vrai réussite.<br /> <br /> bonne fin d'après midi
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité