Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
9 juillet 2017

Les crops de l'été

Bonjour à toutes,

 

Voilà l'été avec les vacances pour certaines d'entre nous ou des moments de liberté pour d'autres. Un rythme plus léger avec les vacances scolaires, cela fait un bien fou !

Rien de tel pour scrapper et qui sait peut-être participer à une crop. J'en animerai deux cet été, une à Waterloo au sud de Bruxelles à 1 heure de la France et une autre en province de Luxembourg.

Je vous invite à participer le WE du  15 et 16 juillet à la crop de Waterloo (quelques places disponibles le samedi, le dimanche est complet). Nous réaliserons l'album "Bonheur", un grand format portrait de 20 par 28 cm pouvant accueillir 25 photos. Cet album Nature réalisé dans un doux combo de crème, vert d'eau, bleu poudré et anthracite présente une structure très originale. Nous aborderons le plein de techniques dont la réalisation de fonds de pages aux nouvelles encres Distress Oxide, un régal !

Si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas à me contacter via le contact auteur du blog. Place aux visuels :

Scrapistelle 1

 

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle 3

 

Scrapistelle 4

 

Scrapistelle 5

 

Scrapistelle 6

Scrapistelle Crop Bonheur Prendre l'air Mosa

Je vous retrouve aussi avec ce projet à Chantilly dans l'Oise le WE du 10 et 11 février 2018. Je remercie Coco pour son invitation et sa confiance. Quelques places sont disponibles, n'hésitez pas à contacter Corinne pour de plus amples informations au 06 03 99 05 00 ou par mail : pompierenjupe@yahoo.fr, bienvenue à toutes !

 

Pour la seconde date de l'été, je vous retrouve avec grand plaisir le mercredi 09 août à Saint-Léger dans la province du Luxembourg.  Je remercie Nanoue pour son invitation et sa confiance.Nous réaliserons deux pages 30,5 x 30,5 cm et un mini-album. Différentes techniques seront abordées lors de cette journée. Bienvenue à toutes ! Pour toute info merci de contacter Chantal au : 0497 18 11 03 ou par mail : nanoue226@hotmail.com

Je me réjouis de vous retrouver pour ces différentes journées !

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes derniers kits sur la boutique ; cela me fait très plaisir que le concept vous plaise ;-)

A très bientôt avec de nouvelles réalisations !

Bon dimanche à toutes,

bises,

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment trop beau ce visuel<br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Encore un album magnifique dont tu as le secret ! Désolée de ne pas pouvoir participer à ces crops mais je te retrouverai avec plaisir en France à l'automne.<br /> <br /> Bon été créatif ! Bises
Répondre
N
n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos sur la crop "en Gaume"<br /> <br /> il reste quelques places, on vous attend bien chaleureusement <br /> <br /> nanoue
Répondre
M
toujours aussi beau.... dommage que cela soit si loin..... bisous .et j espère à bientôt.
Répondre
M
Bel album !<br /> <br /> Doux été à toi.<br /> <br /> mj
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité