Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
24 décembre 2017

Joyeux Noël !

 

Bonjour,

Voilà déjà le 24 décembre et ses rêves de Noël;-)

En cette belle journée de partage et de moments ensemble, je viens partager avec vous une page, réalisée pour Florilèges Design et que j'ai eu le plaisir de donner en "atelier technique".

Nous avons réalisé notre fond avec des techniques de patouille légère, du pur bonheur !

La voici :

page technique Journée formidable Scrapistelle

 

Scrapistelle

 

Et voici aussi le visuel de l'album que nous avons réalisé lors de notre crop de Noël à Waterloo, en Belgique. Je remercie toutes les participantes d'être venues des quatre coins de la Belgique, de Fance et du Luxembourg.

L'album est de grande taille, il a une structure originale et est multi-techniques.

 

Mini album Esprit de famille Scrapistelle Mosa

Je vous remercie pour les commentaires que vous prenez le temps de l'écrire et qui me touchent beaucoup.

Merci de me suivre ici, sur Fcebook et sur Instagram. Bienvenue aux nouvelles abonnées ;-)

De tout coeur, je vous souhaite un doux Noël auprès des personnes qui vous sont chères !

Bon réveillon,

bisous,

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes fêtes de fin d'année 😘
Répondre
N
De belles réalisations et propositions! J'adore ton style de scrap! Très heureux Noël à toi et toute ta famille!
Répondre
G
Superbe page toute douce. Joyeux Noël. Bisous
Répondre
F
joyeux Noël à toi aussi Christelle !!!!! bisous
Répondre
S
Bon Noël à toi et à ta famille. Et merci pour les beaux projets que tu prends le temps de nous concocter et de partager avec nous, avec toute la gentillesse qu'on te connait. A bientôt j'espère.<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité