Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
19 janvier 2018

Visuels crop et salons

Bonjour à toutes,

 

Un petit passage éclair avant mon départ pour la crop de ce WE.

Voici quelques rendez-vous ;-) :

 

-En Belgique, à Bruxelles,  le 04 février avec un tout nouvel album en construction dont voici la couverture .

Pour mes compatriotes, je serai très peu en Belgique en 2018, deux places sont disponibles si vous souhaitez vous joindre à nous ;-)

 

Petits bonheurs Scrapistelle

 

-Suite à un désitement plusieurs places se sont libérées à la crop de Chantilly dans l'Oise (60) que j'aurai le plaisir d'animer les 10 et 11 février prochains. Voici les deux albums que nous réaliserons ; ils sont de grandes tailles, multi-techniques pour un maximum de découverte.

Pour toute information et inscription, vous pouvez contacter Corinne : pompierenjupe@yahoo.fr ou au 0603990500. Voici les visuels des projets :

 

Scrapistelle Réaliser ses rêves

 

Scrapistelle Crop Bonheur Prendre l'air Mosa

-Les 24 et 25 février c'est à Coulogne que je vous retrouve ; le samedi est complet, plus que quelques places le dimanche ;-). Pour toute info ou inscription, contactez Régine au 06 43 00 62 44 ou coulogne.scrap@gmail.com

Nous réaliserons ce projet :

Scrapistelle Crop Printemps 2018

-Le samedi 17 mars c'est à Talmas que je vous retrouve avec un  nouvel album que voici :

 

Scrapistelle 1

 

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle 3

 

Scrapistelle 4

 

Pour toute info ou réservation, merci de m'envoyer un message : herinckx-christelle@hotmail.be ; attention le nombre de places est limité.

Cet album sera aussi proposé au salon de Nivelles les 28 et 29 avril. J'y animerai 4 formations : 2 le samedi et 2 le dimanche. Quelques places sont disponibles, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Album Reportage Scrapistelle

Au plaisir de vous retrouver en crop ou en salon !

Bienvenue à toutes, merci de me suivre.

A bientôt,

bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super projets.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Encore de magnifiques projets ! Vivement que tu reviennes par chez moi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tous ces albums sont magnifiques. Bonnes crops. Bisous
Répondre
R
Bonne crop
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité