Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
1 avril 2018

Version Scrap Paris

Bonjour à toutes,

Nous voici déjà en avril... le salon Version Scrap arrive à grands pas !

C'est avec grand plaisir que je vous y retrouverai en atelier pour Florilèges Design aux côtés d'autres Muses.

29790196_1875217532552908_7631896483276110952_n

 

Cette année je vous proposerai trois projets différents :

- le mini album frais et pétillant "Instants précieux" avec un travail aux encres Floricolor

Scrapistelle Instants Précieux

-L'album home déco "Du bonheur", de grande taille idéal à offrir ou à s'offrir :

Scrapistelle Du bonheur 1

Scrapistelle Du bonheur 2

Scrapistelle Florilèges Design Atelier VS 2018

 

-Le mini album "Il était une fois..." : nous travaillerons de nouveaux produits fraîchement sortis pour Version Scrap :

Scrapistelle Il était une fois VS Visu 1

Scrapistelle Il était une fois VS Visu 2

Scrapistelle Il était une fois VS Visu 3

Quelques places sont disponibles le dimanche ; vous trouverez toutes les infos sur la billetterie ici.

Mes ateliers du vendredi et du samedi sont tous complets, merci mille fois pour votre enthousiame.

Et pour terminer cet article voici un petit avant goût des nombreuses nouveautés qui sortiront très prochainement chez Florilèges Design :

Scrapistelle Florilèges design 18

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et une excellente fête de Pâques.

Merci pour vos commentaires et bienvenue à mes nouvelles abonnées ici, sur facebook et sur Intagram.

A très bientôt,

bises,

Christelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques projets en perspective<br /> <br /> bravo<br /> <br /> au plaisir de revoir la bas<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Contente pour toi on se voit bientot et encore plus chez Agnes
Répondre
M
Heureusement que ma copine te fasse venir alors!contente pour toi bises
Répondre
Z
Bonjour christelle, cette année je ne serais pas à version scrap comme la née dernière ou j'avais fait ton album moments sublime en bleu, et que j'ai décline en plusieurs couleurs après. Juste une question, après le salon, vas-tu mettre le tuto en vente de l'album "du bonheur" , ou le kit s'il t'en reste pour faire un cadeau naissance. <br /> <br /> Il a l'air très séduisant. Merci pour ta réponse et jeté souhaite un bon salon. Bises à très bientôt <br /> <br /> Isa
Répondre
C
Dommage que Florilège ne fasse plus de make and take à petit prix car je n'ai jamais essayé à cette époque. Maintenant c'est trop cher.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité