Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
20 mai 2018

Nouvelles dates de crop ;-)

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement de ce long week-end, sous le soleil pour nous en Belgique.

De nombreuses dates de salons et de crops sont déjà passées... je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à  mon travail. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, merci mille fois.

J'ai eu le plaisir de partager avec vous de très bons moments à Version Scrap Paris lors des ateliers chez Florilèges Design ou lors de nos rencontres dans le salon. Que du bonheur d'échanger avec vous toutes ;-)

Pour l'occasion chaque Muse a réalisé des créas avec les nouveaux produits. Nos réalisations ont été proposées en panneaux, une très chouette idée.

Voici le mien, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

Panneaux1804_scrapistelle

 

La semaine prochaine je vous retrouve avec plaisir au salon de Bergues ce samedi, avec le plein de kits à emporter dont 2 nouveaux modèles peut-être même 3 si j'y arrive... j'espère vous y retrouver nombreuses comme à chaque édition de ce magnifique salon !

Bergues-2018

 

Les 2 et 3 juin c'est à Pacy Sur Eure (27120) que j'aurai le plaisir d'animer une crop aux côtés de la talentueuse Miss en Scrap.

Je vous invite à vous joindre à nous pour une journée de détente et de partage autour de la réalisation de deux albums très frais et printaniers.

Crop Pacy Sur Eure 2018

Ensemble nous réaliserons l'album Reportage qui est un grand format original par sa structure. Nous créérons de jolis fonds de pages. Nous aborderons différentes techniques très variées, un chouette moment en perspective. Voici le visuel de l'album :

Album Reportage Scrapistelle

Quelques places sont disponibles, n'hésitez pas à contacter Laurence pour tout renseignement et inscription :

laurence.guevel5@orange.fr

 

Et une date pour l'été ;-)

J'aurai le plaisir de vous retrouver à Saint-Léger au Luxembourg le mardi 21 août pour une crop de pages et l'apprentissage de différentes techniques.

N'hésitez pas à contacter Chantal pour plus de renseignements  : nanoue226@hotmail.com ou au 0032 497 18 11 03.

 

Voilà pour aujourd'hui.

J'en profite pour remercier toutes les organisatrices de crop pour leurs invitations et leur confiance.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées. Si vous le souhaitez vous êtes les bienvenues sur mes comptes Instagram et Facebook pour d'autres infos et visuels.

A très bientôt,

bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme évoqué lors de notre entrevue au salon de Nivelles, je suis intéressée par la journée à St Léger le 21 août. Peux tu me dire (la cleanette est très curieuse d'apprendre de nouvelles techniques LOL) quelles seront les techniques et si il y a des couleurs à privilégier pour les photos ??? par avance, je te remercie, hâte d'y être !!!
Répondre
C
ton panneau est une merveille comme tjs<br /> <br /> sache que c'est un gd plaisir de te recevoir<br /> <br /> je te vois fin septembre à Abbeville<br /> <br /> des bisous
Répondre
M
Très beau panneau, trop loin pour les ateliers dommage!!!!!!!
Répondre
Z
Bonjour, je vous avez laissé un message sur le dernier album de version SCrap, mais je n'ai pas eu de réponse. Tous vos albums sont sublimes, et comment faire pour avoir les tutos ou kits. Merci et belle journée. Isa
Répondre
M
Ton panneau est tout simplement magnifique! J'adore!!!!
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité