Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
8 juillet 2019

Une crop à la rentrée ;-)

Bonjour à toutes, 

 

Cela fait un moment que je ne suis passée par ici, le temps me manque, comme à beaucoup d'entre nous.

Je viens partager avec vous une information. J'aurai le grand plaisir d'animer une nouvelle crop  à Chantilly dans l'Oise les 28 et 29 septembre. Nous réaliserons deux grands albums, très différents aux structures originales et très techniques.

 

Chantilly Sept19

Le samedi je vous invite à réaliser l'album Bulle de bonheur, coloré et lumineux, aux nombreuses cachettes

et surprises : 

Bulle de bonheur Scrapistelle

 

Le dimanche nous travaillerons sur l'album Parenthèse magique qui est réalisé avec la collection de papiers et tampons "Parenthèse magique " que j'ai eu beaucoup de plaisir à imaginer et à créer.

Un projet exclusif et très technique : 

Parenthèse magique Scrapistelle Visu

Quelques places sont disponibles, n'hésitez pas à contacter Corinne pour toute information ou inscription : 

pompierenjupe@yahoo.fr ou au 06 03 99 05 00.

Au plaisir de vous y retrouver ! 

A très bientôt pour d'autres informations, merci pour votre fidélité ! 

 

Christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alléchant tout cela !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> très jolis encore une fois ! Que vas-tu nous proposer chez Laurence début septembre ?<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité