Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
6 octobre 2019

Salons d'automne

Bonjour à toutes, 

 

J'espère que vous allez bien. Ravie de vous avoir retrouvé nombreuses en crop ces derniers temps. C'est toujours un plaisir de passer ces moments ensemble et de partager autour de notre passion commune. Merci aux organisatrices pour ces événements et merci de renouveller votre confiance pour 2020, mon agenda est déjà presque complet, merci à toutes pour l'intérêt que vous portez à mon travail.

 

Avec l'automne, les salons du scrap s'enchaînent.

Je vous retrouve avec grand plaisir avec le plein de kits à emporter à : 

-CARVIN le samedi 19 octobre

AFFICHE CARVIN 2019

 

-A CAMBRAI le 02 novembre où je vous invite pour la réalisation d'un home déco spécial fêtes de fin d'année. Nous aurons le plaisir de réaliser une couronne décorative de 30 cm de diamètre. La formation avec le kit complet dont la couronne et le prêt du matériel de travail revient à 12 euros. 

Les inscriptions se feront sur place chaque heure ; si vous souhaitez pré-réserver n'hésitez pas à m'envoyer un message par mail : herinckx-christelle@hotmail.be.

Couronne de Noël par Scrapistelle 2019

 

Cambrai 2 11 2019

 

-Et le WE du 9 et 10 novembre c'est à GOSSELIES en Belgique que je vous retrouve aussi en formation. Il reste quelques places, n'hésitez pas à m'envoyer rapidement un message si vous souhaitez participer à la formation mini-album dont voici le visuel : 

Petits instants choisis Scrapistelle

 

 

Gosselies nov 2019

 

Je vous invite également à découvrir le nouveau kit à emporter spécial 15 cartes de voeux, déjà disponible sur la boutique, j'espère qu'il vous plaira ;-)

 

Kit carterie Scrapistelle

 

 

Kit carterie Meilleurs Voeux - Scrapistelle

Un nouveau kit, édition 2019, pour réaliser vos 15 cartes de voeux !

http://scrapistelle.net

 Au plaisir de vous retrouver lors de ces différents événements.

Merci à toutes de me suivre si nombreuses ici, sur Facebook et sur Instagram.

A bientôt, bises, 

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beaux projets!!<br /> <br /> des bisous du soir
Répondre
S
C'est dommage, je serai en Belgique à Mouscron le 9 novembre. C'est le baptême de notre petit neveu, je ne pourrai pas venir une nouvelle fois à Gosselies mais c'est pas trop grave car nous serons le Week-end prochain ensemble :) <br /> <br /> Trop hâte de te revoir, de découvrir les projets de ce super Week-end qui s'annonce et également de découvrir ce kit de cartes de fin d'année que tu m'as réservé. Bises à samedi prochain
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je vous reverrai à Gosselies le dimanche 10 novembre, serait-il possible de me réserver un kit pour cartes de voeux au nom de Pitchoune? souvent lorsque j'arrive le dimanche le stock est hélas épuisé...merci beaucoup<br /> <br /> à bientôt,A+
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité