Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
9 février 2020

Rendez-vous à Créativa Bruxelles et en Suisse ;-)

Bonsoir à toutes, 

 

Un petit message du soir pour vous informer que je vous retouve avec grand plaisir du jeudi 13 février au dimanche 16 février 20 inclus à Créativa Bruxelles sur le stand d'Universcrap ! 

Rendez-vous pour deux formations différentes qui auront lieu tout au long de chacune des journées. Nous réaliserons soit une page 30,5 x 30,5 cm soit un petit carnet pouvant accueillir 3 jolies photos, dans un doux combo frais et printanier !

La formation avec le kit complet et le prêt du matériel dure +/- 45 minutes et revient à 8 euros. Les inscriptions se font sur place. J'espère vous y voir nombreuses.

Le visuel de nos projets : 

 

Scrapistelle Universcrap Créativa 2020

 

Par ailleurs, j'aurai le grand plaisir de vous retrouver en Suisse à Corsier-Sur-Vevey ( entre Lausanne et Montreux) le 02 mai 20 pour une crop et la réalisation de l'album "Manufacture des petits bonheurs", très technique et orginal. 

N'hésitez pas à contacter Christine pour toute information et inscription : swissmjk@yahoo.fr.

Scrapistelle à Vevey

Au plaisir de vous accueillir nombreuses pour ces journées de partage et de découvertes ! 

A bientôt, bon dimanche à toutes, 

bises, 

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bels ateliers à toi<br /> <br /> au plaisir de te revoir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je souhaite des ateliers pleins puisque les projets sont beaux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
P
je te souhaite de beaux ateliers,A+
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité