Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
23 février 2020

Salon 100 % scrap à Gosselies en Belgique

Bonjour à toutes, 

 

Cette année encore j'aurai le grand plaisir de vous retrouver au salon 100 % scrap de Gosselies en Belgique ! 

Il aura lieu les 14 et 15 mars prochains.

Gosselies mars 20

Gosselies mars 20 2 

Vous pourrez y découvrir ma boutique avec un vaste choix de mini-albums disponibles en kits à emporter ultra complets.

Plusieurs nouveaux albums sont en cours de création et vous y seront présentés ;-)

J'aurai aussi le plaisir d'animer 4 formations.

Nous réaliserons un nouvel album dodu (17 x 21 cm format portrait) que j'ai spécialement créé pour vous, avec ma nouvelle collection de papiers, que j'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer aux côtés de Vanessa, que je remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme 🥰

Une collection neutre, au combo pétillant dédiée à mes kits et formations. Qu'en pensez-vous ? 

Nous construirons notre album de A à Z, ainsi que le montage de la dizaine de pages et toutes les techniques notamment la création d'un fond de page aux encres.

Quelques places sont disponibles, à la demi journée soit le samedi soit le dimanche de 10 h à 13 h ou de 14 h à 17 h.

La formation avec le kit complet et sa fiche technique revient à 29 euros.

Bienvenue à toutes !

Pour toute info et inscription, merci de m'envoyer un mesage à :

herinckx-christelle@hotmail.be

Souvenirs irremplaçables Scrapistelle Visu

 

Souvenirs Irremplaçables Scrapistelle Mosa

Au plaisir de vous retouver nombreuses pour ce rendez-vous incontournable ! 

A bientôt, bon dimanche, 

merci pour votre fidélité ! 

Bises,

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello scrapistelle,<br /> <br /> je serai présente le dimanche, pouvez-vous me réserver un kit au nom de Pitchoune? je ne pourrai pas faire l'atelier hélas car nous avons beaucoup de route à faire...merci, A+
Répondre
M
Prometteur ce projet.<br /> <br /> Je ne pense pas venir cette fois (expo photos 8mars et 25/26 avril) élections le 15 et 22 mars, congrès départemental en rapport avec mon métier d'institutrice...).<br /> <br /> Ce sera pour cet hiver !<br /> <br /> Bonsalut.<br /> <br /> mj
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité