Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
2 septembre 2012

Page automnale !

 

 

Bonsoir ,

j'espère que vous allez bien ! Et que les cartables de vos chères petits sont bouclés !

Demain ,c'est le grand jour pour les plus jeunes !

Ce soir ,je vous propose une petite page automnale ,bien de saison !

IMG_6171   Cliquer pour agrandir .

Qu'en dites-vous ??

Merci pour vos p'tits mots qui me font toujours autant de petits bonheurs à lire !

Une info pratique aussi :

 L'agenda des ateliers de septembre est quelque peu modifié ;

voici les dates :-le vendredi 07 septembre à  19 h 30 : page  "matières "

                        - le dimanche 09 septembre de 10 h à  17 h : mini -maxi album "La vie est belle "

                         Un projet tout en tampons et tissus ;le visuel demain , c'est promis !

                        - le vendredi 14 septembre à 19 h 30

                        - l'atelier du dimanche 16 est avancé au dimanche 09

                        -le vendredi 21 septembre à 19 h 30 .

Voilà pour ce soir !

Bienvenue à Vity ,ma nouvelle abonnée ! J'espère que tu te plairas parmi nous ;-)

Je file terminer le mini-maxi !!

Bonne rentrée ,bises,

Christelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie page, bises
Répondre
J
elle est superbe, j'adore les couleurs des papiers Bobunny ils s'intègrent parfaitement aux photos<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime ces couleurs pâle mélanger à de la verdure c'est très joli! bise.Martinecrop2.
Répondre
E
Pas si simple une page multi-photos et celle ci est très réussie, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou !! J'adore ta page : elle est superbe. Tu as du talent, il n'y pas de doute. Je vois que ton agenda s'annonce chargée !! Bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité