Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
24 décembre 2016

Joyeux Noël !

Bonjour à toutes,

 

En cette veille de Noël, je viens partager avec vous mes réalisations faites avec la capsule de décembre de Florilèges Design. Une capsule bien de saison, avec de magnifiques dies et tampons.

 

Capsule_Décembre_Christelle_1

 

Capsule_Décembre_Christelle_2

 

Capsule_Décembre_Christelle_3

 

Capsule_Décembre_Christelle_4

 

Capsule_Décembre_Christelle_5

 

Capsule_Décembre_Christelle_6

 

Capsule_Décembre_Christelle_7

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !

Merci pour votre fidélité et votre intérêt pour mon travail.

Je vous souhaite de douces fêtes auprès des personnes qui vous sont chères.

Bon réveillon  à toutes et Joyeux Noël !!

Bises,

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau, super réalisation, bisous
Répondre
C
Très jolie page et bonne fête de fin d'année
Répondre
C
Merci pour toutes tes belles créas. <br /> <br /> Même s'il est trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël, je te souhaite une douce fin d'année. A très vite en Côte d'or. Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> ton travail est superbe. C'est moi qui te remercie de le partager avec nous. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille et au plaisir de te revoir l'année prochaine dans le 78.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
J'adore la page avec cette photo de tes enfants; Tout simplement magnifique! bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité