Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
18 décembre 2016

La gagnante est ...

Bonsoir à toutes,

Vous avez été nombreuses à participer au concours organisé pour l'ouverture de ma boutique et je vous en remercie !

Merci pour votre enthousiame et votre intérêt  ;-)

La gagnante du kit "Balade hivernale" est ...

Mini-album Balade hivernale visuel - Copie

 

Scrapistelle Kit album à emporter Balade hivernale

Sans titre

Il s'agit de Kaleena !! Bravo à toi ! Voici son message posté sur mon blog :

 

Comme je te l'ai dit, c'est une superbe nouvelle, je suis ravie pour toi mais je m'en doutais !!! Longue vie a ta boutique et qu'elle devienne florissante ! Je partage cette grande nouvelle ici sur mon blog : http://galeriekaleena.canalblog.com/archives/2016/12/15/34689300.html Je croise les doigts Bises et bonnes fêtes de fin d'année

 

Posté par Kaleena, il y a 3 jours |   Recommander | Répondre
Tu remportes le kit Balade hivernale, merci de me communiquer tes infos via le contact auteur du blog ;-)
Si vous souhaitez craquer pour ce kit, quelques exemplaires sont encore disponibles ici ;-)
Je vous souhaite une belle soirée,
à très vite,
bises,
Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Kaleena!!<br /> <br /> je suis contente pour elle c'est une bonne personne<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à Kaleena ! ! ! !
Répondre
C
Félicitations Kaleena<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravooooo
Répondre
C
Bravo Kaleena !!!!
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité