Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
9 décembre 2018

Quelques dates pour 2019

Bonjour à toutes, 

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche maussade et pluvieux.

Vous êtes nombreuses à me demander les dates des crops que j'aurai le plaisir d'animer en 2019.

Voici quelques rendez-vous où il est encore possible de s'inscrire ; d'autres dates viendront complèter cet agenda.

Pour chaque WE, nous réaliserons des albums très différents et nous ferons le plein de techniques originales notamment la création de fonds de pages.

 

-les 19 et 20 janvier je serai à Caestre (59) avec le samedi l'album Moment ensemble, un très grand format qui s'ouvre comme une boîte : 

Maxi album Moment ensemble Scrapistelle Visu

 

 

Et le dimanche avec l'album Petits bonheurs et sa couverture en lin et une structure très originale : 

 

Petits bonheurs Visu Scrapistelle Mosa

Pour tout renseignement et inscription, vous pouvez contacter Marie-Hélène au 06 19 98 17 14, marchalmariehelene@wanadoo.fr

 

 

-Les 2 et 3 février je vous retrouverai à Gilly Les Cîteaux à côté de Dijon, avec le samedi l'album "Souvenirs formidables" :

Souvenirs formidables Scrapistelle Visu Mosa  

 

Et le dimanche nous réaliserons l'album "Parenthèse magique ": 

Parenthèse magique Scrapistelle visu

Voici les coordonnées de Claire, pour tout renseignement et inscription : brunoclaire@wanadoo.fr

 

-Le 24 février je vous retrouve en Belgique plus précisemment à Uccle ; la crop est pratiquement complète n'hésitez pas à mer contacter si vous souhaitez y participer : herinckx-christelle@hotmail.be.

Nous réaliserons un nouvel album tout frais et printanier, le visuel est à venir.

 

-Les 04 et 05 mars j'aurai le plaisir d'animer une  crop aux côtés d'Amélie que je remercie pour l'invitation. Pour toute info, n'hésitez pas à contacter Amélie, les inscriptions sont ouvertes : amelie.narguet@gmail.com 

47391953_2155679718081174_8827555354163281920_n

 

 

 

-Les 11 et 12 mai j'aurai le plaisir de venir pour la première fois en Sarthe (72) à côté de Le Mans. 

Nous réaliserons l'album Moment ensemble le samedi : 

Maxi album Moment ensemble Scrapistelle Visu

 

-Et le dimanche nous réaliserons l'album Petits bonheurs : 

 

Petits bonheurs Visu Scrapistelle Mosa

 

-N'hésitez pas à contacter Karine, quelques places sont encore disponibles : karine.robilliard@gmail.com 

 

J'aurai aussi le grand plaisir de vous retrouver en Suisse le WE du 2 et 3 mars ; je vous communiquerai bientôt les infos.

Si votre asso souhaite des informations concernant l'animation d'une journée ou d'un WE n'hésitez pas à me contacter quelques dates sont encore disponibles pour l'automne 2019.

J'en profite pour remercier toutes les organisatrices de ces rencontres et aussi toutes les participantes de ces journées ! Que du bonheur pour moi de vous retrouver et de partager ces moments autour de notre passion commune ! 

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

Ici ce sera scrap avec la préparation d'un nouvel album à emporter, j'ai hâte !!

Bises à toutes, 

 

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop de belles choses encore ! Mais dommage rien près de chez moi. <br /> <br /> J'attends les prochaines dates.<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
C
whaou!! que de beaux projets!<br /> <br /> hâte de te retrouver en septembre à Chantilly<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Pas mal de travail sur la planche, Scrapistelle et je trouve que tu le mérites tellement ....<br /> <br /> Passe un doux après-midi malgré la pluie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité