Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
4 avril 2012

Une page pour rêver !

Un petit post rapide aujourd'hui pour vous montrer une page donnée en atelier ;je pense que les participantes ont aimé le projet ;il s'agit d'une page "vacances" dans des couleurs de mers du sud ...qui n'en rêve pas en ce moment avec le temps maussade et froid qui s'est installé sur la Belgique !

IMG_5200   IMG_5204

 

IMG_5206  IMG_5209

En "vrai" ,les couleurs sont bien plus lumineuses ! Nous avons réalisé le papier damask avec un letterpress ; attention outil dangereux ! La big shot de l'atelier n'a pas résisté ! Travail du fond de page au gesso et aux tampons .Merci à Monique pour les jolies photos !

Qu'en pensez-vous ? C'est toujours agréable de vous lire !

Une petit info pratique pour les scrappeuses qui vont "attaquer" le mini calypso ,voici la liste des photos nécessaires ; elles seront coupées à l'atelier : 4 verticales, 2 horizontales et 13 carrées (horizontales ou verticales peu importe ) .

Je souhaite également la bienvenue à M-A ,ma nouvelle abonnée  !

A bientôt et bon week-end de Pâques !

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très jolie, ça donne envie de vacances!
Répondre
A
Très jolie page !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Anna
Répondre
J
une magnifique page superbement travaillée avec beaucoup de tampons et découpes vraiment bravo<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
L
titre bien choisi pour cette jolie page, que je dois encore terminer d'ailleurs.
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité