Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
12 avril 2012

Surprise !

Aujourd'hui , Justine a trouvé le temps de m'aider ... merci ma chérie !

Elle vous a donc concocté une petite vidéo de mon premier mini 100 % Scrapistelle !

Il a été donné en atelier ,il y a quelque temps déjà et a remporté un franc succès.

Je vous laisse le découvrir en vidéo !

  

 

Alors, comment le trouvez-vous ?

Je reviens très vite avec l'agenda de mai (eh oui ,mieux vaut tard que jamais !) ,je file terminer le prochain projet de page ...

A très vite,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette présentation de ton mini. Merci à Justine pour son aide précieuse.
Répondre
C
très très beau cet album 100% toi toutes mes félicitations. La structure est top. Biz
Répondre
F
Très beau cet album et très chouette ta vidéo***<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trés beau mini bravo pour la présentation et la mise en page Scrapamitiés
Répondre
S
Bravo pour ce mini <br /> <br /> trés belle mise en page et présentation Scrapamitiés
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité