Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
28 avril 2012

Visuels .

Bonsoir ,

un énorme merci à toutes pour tous vos messages, p'tits commentaires !! C'est tellement encourageant et agréable de savoir que ce que l'on crée plaît à d'autres ! Mille fois merci !! 

Aujourd'hui,je vous propose les visuels des ateliers de mai :

-le vendredi 04 mai à 19 h 30  :page romantique ;une photo verticale ;il reste une place :

IMG_5224

-le vendredi 11 mai à 19 h 30 : page "cinéma" ;une photo verticale .

IMG_5254   IMG_5253

-le lundi 14 mai à 10 h : atelier à la carte :

choisissez votre projet parmi tous les kits disponibles.

-le dimanche 20 mai de 10 h à 17 h : atelier d'été (sans repas ) et à la carte ;

soit la formule 2 pages au choix dans les pages proposées

soit la formule mini-album :deux possibilités :le mini vert :

IMG_4910  IMG_4913

ou  le mini "Mer du Nord " ( deux kits disponibles ) :

IMG_5042  IMG_5048

-le vendredi 25 mai à 19 h 30 : page mosaïque à cachettes  :il s'agit du vis-à-vis de la page romantique ;vous aurez besoin de 1 photo verticale de 15 de haut sur 10 de large , 1 horizontale de 9 de long sur 5,5 de haut et 3 carrées de 7,5 de côté ;il reste une place de disponible .

IMG_5248  IMG_5249

Voilà le programme de mai .

 

Bienvenue à Lucie ,ma nouvelle abonnée !

Je vous souhaite un excellent week-end et une bonne fête du premier mai !

bizz ,Christelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, je ne sais pas si tu as vendu ces tampons alors au cas où et bien moi l'ensemble n°1 me plait beaucoup je suis donc preneuse , je te laisse mon adresse mail<br /> <br /> bises <br /> <br /> vero2acorse@hotmail.fr
Répondre
M
Des tas de projets bien alléchants. Il me semble que l'inspiration est au RDV. Quelle chance pour nous de découvrir toutes ces belles pages. A bientôt,<br /> <br /> Michèle
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité