Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
31 août 2013

Encore une bonne nouvelle !

Bonsoir à toutes ,

 

merci beaucoup pour vos commentaires concernant mon mini réalisé pour Florilèges Design ; ils me vont droit au coeur !

Ce soir , je viens partager avec vous encore une très bonne nouvelle ! C'est ici .

MERCI infiniment à Sandra Charbonnel , Isabelle Blanc-Chuzel et toute l'équipe créative de Variations Créatives  de me permettre de vivre , en tant que Belge , cette belle aventure à leurs côtés .

Je vous souhaite une douce soirée et reviens très vite avec du scrap , c'est promis !

Bisous ,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations Christelle ! C'est génial et mérité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un très Grand BRAVO !...
Répondre
S
Toutes mes félicitations! Hâte de voir tes prochaines créations pour VC.<br /> <br /> À bientôt!<br /> <br /> Isa
Répondre
F
Coucou, je pensais avoir laissé un com... Toutes mes sincères félicitations, c'est plus que mérité, tu as beaucoup de talent... gros kiss
Répondre
V
Félicitations c'est vraiment une très bonne rentrée qui s'annonce :) ça va être sympa de te suivre dans cette belle aventure !<br /> <br /> bises
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité