Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
18 octobre 2013

Salon Escale Scrap !

Bonjour ,

un petit tour sur mon blog pour vous annoncer ma participation au salon "Escale Scrap " , salon 100 % scrapbooking

qui aura lieu les 09 et 10 novembre prochain à Nivelles, en Belgique ; très facile d'accès de partout en Belgique, tout près du nord de la France , une toute petite entrée à  2 euros , la possibilité de loger sur place , bref un très chouette week-end en perspective !!

 

1005229_509127442501643_145671844_n[1]

J'aurai le grand plaisir de vous proposer quelques créations exclusives à la vente en kit .

 

J'y animerai 2 ateliers par jour ; nous réaliserons un mini-album dont voici le visuel :

 

IMG_8057

La formation de 3 heures, comprenant le kit complet, le pas-à-pas écrit, les embellissements, le prêt du matériel ,les conseils, revient à 25 euros .

 

Pour les inscriptions : le samedi matin est complet ; il y a encore quelques places pour le samedi après-midi de 14h à 17 h ; pour le dimanche matin de 10 h à 13 h et le dimanche après-midi de 14 h à 17 h .

Vous pouvez me contacter via le contact auteur du blog ; je vous informerai avec grand plaisir !

 

Et pour fêter cette belle initiative pour ce salon 100 % scrap , je vous propose de remporter un kit mini-album d'une valeur de 35 euros  !

Comment faire ?

Il s'agit de scraplifter une de mes pages que voici :

 

Lilly

 

Apportez-moi votre interprétation au salon le samedi 09 novembre entre 10 h et 15 h ; l'une d'entre vous sera choisie

et remportera le tout nouveau kit " Magie de l'hiver " qui sera en vente sur le salon !

Les autres participantes recevront un bon de réduction pour une formation page à l'atelier !

Alors lancez-vous !! J'ai hâte de découvrir vos futures pages !

Et bien sûr , vos pages vous seront restituées dès 15 h 30 .

 

A très bientôt , avec une page ;-)

Merci pour vos commentaires qui me font grand plaisir !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées; merci pour votre intérêt !

Bon week-end, bisous,

Christelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles réalisations. Je pense pouvoir venir au salon je viendrais te faire un coucou !! bizzz
Répondre
M
Encore deux belles journées à venir pour les scrappeuses qui auront le plaisir de te rencontrer. <br /> <br /> Tes réalisations sont toujours aussi belles et qui sait, ta page pourrait bien m'inspirer ;-)<br /> <br /> Bisouilles joueuses ;-)
Répondre
S
Beaux projets de réalisation pour cette future crop.<br /> <br /> Merci pour ton com et ton passage chez moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore un joli projet pour celles qui auront la chance de participer à ton atelier.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
ton mini donne envie<br /> <br /> et ta page très belle<br /> <br /> bonne chance à toutes les participantes<br /> <br /> et amuse toi bien lors de la journée<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité