Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
7 novembre 2013

Kit "Magie de l'hiver " !

,

merci beaucoup pour les commentaires que vous avez pris le temps de m'écrire concernant ma dernière page, ils m'ont fait très plaisir !

Ce soir, comme promis, le visuel du nouveau projet que je vous proposerai uniquement en kit "à emporter" ; il s'agit

du mini-album " Magie de l'hiver "; un mini aux douces couleurs et aux belles dimensions, qui pourra accueillir vos beaux clichés hivernaux !

Il sera disponible ce week-end au Salon Escale Scrap à Nivelles en Belgique, au prix de 35 euros le kit, ce qui comprend

les papiers, les embellissements, les découpes et le pas-à-pas explicatif avec mesures et photos .

Pour les scrappeuses qui ne peuvent venir au salon, il est toujours possible de faire des envois ; il faut alors ajouter les FDP au prix indiqué.

Place au visuel :

IMG_8468

 

IMG_8470

 

IMG_8471

 

Ce sera tout pour ce soir .

Merci pour votre fidélité ; merci aux participantes de mes ateliers du week-end ; ils sont tous complets, merci pour votre intérêt .

Je reviendrai la semaine prochaine !

Au plaisir de vous rencontrer au salon Escale Scrap ,

bonne soirée,bisous,

Christelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un super projet, et très tantant, peut-être au salon de Bruxelles ?????<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il n'a pas que l'air, il est superbe.<br /> <br /> Bravo Christelle:-)<br /> <br /> Bon we parisien ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Encore un super projet que tu proposes là...<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
V
ça à l'air superbe ! je suis vraiment impressionné par tes minis ils sont très complet :)
Répondre
F
Coucou, superbe projet. Amuse toi bien ce week-end et un grand bravo pour toutes tes belles réalisations, grosse bisette
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité