Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
16 mai 2014

Une page.

Bonjour,

dimanche dernier, j'ai animé une crop chez Sabrina ; merci à toi,  pour l'invitation et l' organisation ; et merci aux participantes, pour leur bonne humeur et pour cette belle journée passée en votre compagnie !

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une page, avec la photo de mon fils ainé ; quelques détails et la page entière ; j'espère qu'elle vous plaira ;-)

Scrapistelle 1

 

 

 

Scrapistelle 2

 

 

Scrapistelle 3

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour vos commentaires ; c'est un grand plaisir, pour moi, de vous lire ;-)

 

En octobre prochain, j'aurai le plaisir de revenir à Bruxelles, animer une crop ; merci à Sylvie pour l'invitation et l'organisation ; je me réjouis de vous y retrouver !

 

Scrapistelle crop 5

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé ; le printemps semble s'intaller sur la Belgique !

Belle journée, bises,

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe page masculine avec les nouveaux dies Florilège, j'adore....Et ton nouveau projet pour octobre me tente beaucoup, le petit avant goût en dit long... Bisous et à bientôt.
Répondre
M
Une très belle page à l'ambiance masculine. J'aime beaucoup les teintes. Bises.
Répondre
S
Une magnifique page avec un beau jeune homme <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe page !!!! J'adore !!!
Répondre
M
Très jolie ta page, bravo ! Merci de ta visite sur mon blog ! Bises et bon dimanche
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité