Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
7 mai 2014

Quelques infos.

 

Bonsoir,

 

quelques petites réas et quelques infos à partager, avec vous ce soir ;-)

Tout d'abord, j'ai réalisé une carte pour l'anniversaire d'une amie de ma fille ; ce n'est pas trop ma tasse de thé de réaliser des cartes, pas trop l'habitude à vrai dire ; elle est toute simple, la voici :

 

Carte Scrapistelle

 

Ce dimanche, j'ai eu la possibilité de travailler sur le projet que je donnerai en crop à Bruxelles, à la rentrée prochaine, le dimanche 26 octobre ; en voici un aperçu :

 

Scrapistelle

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci infiniment pour les commentaires que vous avez la gentillesse de m'écrire ; ils me touchent beaucoup !

Je serai aussi en crop à Saint-Nicolas, près de Liège, le dimanche 21 septembre ; vous pouvez contacter Ginette, pour toute info et inscription : macjeanmar@voo.be ; vous réaliserez, ce projet, de A à Z :

 

Crop Scrapistelle 1

Crop Scrapistelle 2

Crop Scrapistelle 3

Crop Scrapistelle 4

 

Ce WE, c'est chez Sabrina, à Heure-en-Famenne, que j'aurai le plaisir d'animer une crop ; vivement dimanche !!

Et dans une quinzaine de jours, c'est à Bergues que j'aurai le grand plaisir de vous rencontrer ; quelques-unes de mes créas seront disponibles en kits.

 

95395648

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

A bientôt, bises,

Christelle.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies réas ! Bises
Répondre
S
J'ai vu ton album chez sabrina a heure,il est superbe bravo.<br /> <br /> Elle m'a dit que tu avait un magasin a waterloo et je ne trouve pas l'aderesse.biz
Répondre
S
Je trouve ta carte très jolie !!! j'espère que l'atelier s'est bien déroulé, bises
Répondre
C
très belle carte...<br /> <br /> les apercus sont très beau...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
R
Hello christelle <br /> <br /> j espere que tu vas bien ...<br /> <br /> elle est mignonne ta petite carte , c est sympas d en réaliser avec les chutes , et comme tu as du t en apercevoir via mon blog , mes petites scrapeuses en herbe adorent ça ! ;)<br /> <br /> tes projets sont superbes , toujours harmonieux , minutieux comme j aime !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité