Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
15 septembre 2014

C'est la rentrée !

Bonjour,

 

Cette année encore, j'ai la chance de faire partie de la DT de Variations Créatives  !

Chacune des Créatives vous proposera, tout au long de l'année, des créations pour vous inspirer et des idées pour scrapper les kits vendus sur le site de la boutique.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir l'aperçu de ma version du kit album de septembre :

12

 

Le kit est disponible ici.

Et pour fêter l'anniversaire du blog de Variations Créatives, j'ai réalisé un calendrier pour nos chers petits et grands, en version fille ou garçon !

Voici un aperçu :

7 ans Scrapistelle 4

 

7 ans Scrapistelle 2

Vous pouvez les découvrir en entier ici.

Merci pour les commentaires que vous prendrez le temps de m'écrire, ici ou ailleurs, et qui me font très plasisir !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ;-)

A bientôt pour de nouveaux visuels !

Bonne soirée, bises,

Christelle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, félicitations tu le mérites bien, ton scrap est génial ! grosse bise
Répondre
A
magnifique, si je pouvais je ferai tout !!!!! Super alléchant ....
Répondre
N
De bien jolies réalisations...Bisous
Répondre
B
superbes toutes ces réas! bises
Répondre
M
beau projet!
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité