Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapistelle
25 février 2015

Qui vient à Créativa Bruxelles ?

Bonsoir,

De retour de la crop de Leuze-en-Hainaut, je remercie vivement Michèle, pour l'organisation de cette belle journée !

Merci aussi, aux participantes ;nous avons passé de très beaux moments autour de notre passion !

Ce soir, je vous propose de découvrir les visuels des ateliers que j'animerai à Créativa Bruxelles.

Vous souhaitez vous y rendre ?

Je vous propose de remporter des entrées.

Il vous suffit de commenter ce post ;après tirage au sort, je contacterai les gagnant(e)s, par mail.

Scrapistelle 1

 

Le premier projet que nous réaliserons  : le mini " Les images du bonheur "  ( 20 x 20 cm):

 

Scrapistelle Créativa Bxl 2015 Mini-album “Images du bonheur”

Inscription ici.

 

Le deuxième projet, une page 30 x 30 : "Balade printanière" :

 

Scrapistelle Créativa Bxl 2015 page printanière

 

Inscription ici.

 

Et le troisième projet, le mini " Famille " :

 

Scrapistelle Créativa Bxl 2015 Mini-album “Famille”

 

Inscription ici.

Qu'en pensez-vous ? J'espère vous accueillir nombreuses ;-)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Bonne chance à toutes !

A bientôt, bises,

Christelle.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> Je me suis inscrite à vos 3 ateliers du dimanche... J'ai hâte !<br /> <br /> Il ne me manque plus qu'une entrée pour le salon ;-)<br /> <br /> Pourriez-vous me dire le nombre de photos nécessaires pour chaque projet et les formats ? Merci et belle soirée !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Belles réalisations. C'est la première que je préfère et j'aimerai bien la faire.
Répondre
I
Un régal pour les yeux...Comme toujours vos réas sont superbes!! J'adorrrrrrrrrre! Au plaisir de vous revoir et de participer à un de vos ateliers...
Répondre
A
J'y vais... Je suis impatiente de découvrir vos ateliers !
Répondre
N
Oui je vais au salon et je serai heureuse de te revoir alors je tente ma chance qui sais...Je passerai de tout de façon te faire un petit coucou c'est certain et voir tes magnifiques réalisations...Bisous et bon week-end. a tout bientôt.(je me réinscris car je ne reçois plus tes news ??)
Répondre
Scrapistelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité